Jump to content

PB classic 50 et classic 60 Japan


Babibebell

Recommended Posts

Je suis tombé dans un magasin pres de chez moi sur une pb classic 50 japan. J'avais jamais entendu parler de cette série jusque là.

Elle sonne vraiment super et le seul truc qui me freine c'est la touche érable.

En fouinant un peu sur le net, j'ai vu qu'il existait toute une série classic japon : des jb,  et des pb 50, 60 et 70.

La 60 a des specs similaires à la 50 mais avec une touche rosewood (je pense pas que la série se veuille etre particulierement pointue sur le "period correct" ) et pourrait donc vraiment m'intéresser.

 

Seulement, impossible d'en trouver, neuve ou d'occase, en france. Il semblerait que la série ait été arrêtée. (bizarre que mon magasin en ait une neuve d'ailleurs...)

Le vendeur me propose de la commander. Mais du coup, je serais obligé de la prendre, meme si le modele reçu ne me fait pas flasher...

Du coup j'hésite à prendre celle que j'ai essayée, en touche maple.

 

Est ce que certains ici connaissent cette série? En avez vous possédé? Avec vous des infos?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des séries normalement réservées au marché japonais.Certains ,il y a 2 ans en ont importées en France via baxshop et euroguitar je crois..Je ne sais pas comment..Ils se peut que ton magasin en a rentré une à ce moment là et qu'elle est restée en stock.La PB 50 touche érable ressemble très fort aux séries des années 2005-2006 PB 57.

Apparemment le corps était en tilleul avec manche érable..normalement ce sont de très bonnes basses.

Je ne sais pas t'en dire plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...