Jump to content

Est-ce que votre matériel vaut plus que votre voiture ?


Eneade

Est-ce que votre matériel coûte plus cher que votre voiture ?  

42 members have voted

  1. 1. Est-ce que votre matériel coûte plus que votre voiture ?

    • OUI
      31
    • NON
      11


Recommended Posts

Autant demander directement qui a une voiture relativement neuve, non? :p

Moi, j'ai deux bagnoles. La plus vieille, 194000 km bientôt, cote plus ou moins le prix de mes deux basses principales. L'autre par contre, 30000 bornes, je crois que tout mon matos ne suffirait pas pour la valoir... Alors qu'il ne s'agit "que" d'une 308 sw de moins de trois ans, rien d'extraordinaire en somme!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Jazz Ad a dit :

Musicien : tu transportes 5000 de matos dans une voiture à 500 pour toucher 50.

C'est exactement ça !

Sauf que je trimballe souvent pour bien plus que 5000 € , mais je roule avec une CITROEN XM achetée 500 €

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Cagethoracix a dit :

scenic de 1999 265000 Km, ca vaut plus rien et ce sera pire demain .... mes warwick, elles ne decôtent plus mais on peut pas mettre femme et enfant dedans.

Dans ces eaux je me suis fait la boîte de vitesse en vacances, et là tu vois que ton scenic peut encore "valoir" en faisant un peu trop traîner.  Un conseil :changes-en ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kennedy a dit :

J'aimerai bien, mais il me faudrait davantage de basses pour que ça soit le cas, je roule en  ford mustang fastback GT de 1967 depuis quelques mois.

Une photo !

Et pour répondre au sujet je pense que malgré mon modeste matos la valeur de ma fidèle Laguna 1, de 1996 et 302000 kms au compteur, est légèrement dépassée.

Link to comment
Share on other sites

Une super 5 de 1989, 250000 bornes, donc oui clairement j’ai plus de valeur en matos qu’en voiture!!!

Normalement je change en mai pour un partner utilitaire, mais je crois qu’il sera toujours moins cher que ma basse et mon rack...

Link to comment
Share on other sites

Si l'on a deux voitures, ça augmente aussi la probabilité...

Je fais le calcul... Nos deux bagnoles sont pas des monstres (Kia Rio pour moi, Hyundai i20 pour madame ), mais elles sont pas très vieilles et leur valeur pifomètrique cumulée doit atteindre les 12 à 13000€.

Je pense pas que mon matos atteigne ce prix, peut-être pas loin de la barre des 10.000 en étant généreux mais en cas de catastrophe, jamais un assureur me couvrirait à ce montant.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...