Jump to content

Squier Classic Vibe Telecaster Custom


RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me sépare de ma Telecaster. Achetée sur un coup de tête, comme bien souvent avec moi 208-2410.gif, elle est vraiment super mais fait plutôt doublon avec ma Melody Maker Dual Pickup, à laquelle je suis vraiment attaché (et qui sera donc en vente dans 6 mois :beta: ).

J'en suis le deuxième propriétaire, le premier l'a achetée neuve en mai 2016, la facture sera glissée dans la housse. Elle est en parfait état, quasi-neuve même, en dehors de quelques marques de médiator sur le pickguard.

Vendue dans une housse Elypse de qualité (ça existe), j'en demande 300 euros FdPOut. Un échange est envisageable contre un petit combo guitare à lampes dans l'esprit Fender Blackface : VHT Special 6, Ultra ou non, Laney Cub10 voire Fender Super Champ XD ou X2.

Si vous avez des questions, je suis là :wink:

Une photo, pour les autres c'est par ici :

squier-classic-vibe-2117229.jpg?15161282

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué la Telecaster Classic Vibe en version Thinline 69' il y a quelques jours, pour comparer avec ma Fender Mex, thinline 69' aussi, c'est vraiment une petite bombe ! En test à l'aveugle j'aurais été bien embêté pour départager les deux, franchement.

Et à ce prix, il faut y aller les yeux fermés :o

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...