Jump to content

Tête de manche déco


custom90

Recommended Posts

Recherchant un support pour accrocher mes trousseaux de clefs, je me suis lancé dans la fabrication d'une tête de basse type 7ender.
Rien de bien compliqué en soit, j'avais une palette qui trainait dans le garage, un schéma trouvé sur le net , des mécaniques chinoises pas chères (la tenue de l'accordage n'a pas vraiment d'importance la! ) et en route !
Rabotage de la planche, découpe à la scie sauteuse, ponçage, fondur qu'il me restait ainsi que le vernis et voila le travail ! C'est du pin le bois donc ça n'a pas la classe de l'érable mais ça fait le job.
Le plus cher étant l'autocollant Fender bien sur ....

 

P1150018.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

regardes les fixations pour cadres photos. La fixation femelle, tu la fixes à l’arrière de la tête et la mâle au mur.

faut faire des essais car tu as les mécaniques qui dépassent (rajouter une baguette de bois à l’arrière pour compenser ?)

Edited by Cagethoracix
eaurtaugrafe :)
Link to comment
Share on other sites

La planche de palette dont je me suis servie est plus épaisse qu'une tête de manche, donc on peut faire une défonce derrière au niveau des mécaniques et se servir du bas de la tête plus épais pour la fixation murale. Je ne l'ai pas encore fait car pour le moment ca sert de déco poser sur un meuble :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...