Jump to content

Recommended Posts

J'envisage de me séparer de ma peavey t-40.

Une super basse USA avec un manche/truss et une electronique en béton armé.

J'ai toujours voulu en avoir une et quand l'occasion c'est présentée j'ai sauté le pas. Instrument avec un multitude de son et surtout pouvant s'approcher d'une 4001/4003 avec le bon réglage et un flip sur l'inversion de phase. Mais bon j'ai d'autres basses a la maison. Elle pèse 5.2kg et manche typé PB, donc c'est plus une excellente basse de studio. Pour de l'enregistrement "vintage", c'est du bonheur.

Voici un listing de setup son pour info :

https://drive.google.com/file/d/0B_3ySqVCo7nyUHZ2SnBrYWh4ZG8/view?usp=drivesdk

J'ai l'occasion de rentrer en france du 25 au 29 janvier donc si quelqu'un est intéressé. Je peux voir pour une livraison le long de l'autoroute a4 ou sur la seine et marne. J'aime bien rencontrer des gens sympa, c'est pourquoi pas d'envoi colis.

Voici la bête même si la qualité photo n'est pas terrible, je vous fait bien entendu d'autres photos détaillées sur demande.

Pour le prix : 600 euros, c'est à dire le prix auquel je l'ai touché. L'ancien propio l'avait acheté sur bass direct. Il y a un case pas d'origine et qui ferme plus complètement mais d'époque avec du beau poil orange.

Un échange pourquoi pas avec du cash dans un sens ou l'autre. Vous pouvez faire une proposition. Des choses que j'ai envie d'essayer : 55-02 L-2500 Rebop 5...

Ce n'est aucun cas une vente urgente et je la garde avec joie si l'occasion ne se présente pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...