Jump to content

ARIA Sinsonido Fretless


jaydee

Recommended Posts

Je vends ma basse Aria Sinsonido fretless (avec lignes) : http://www.ariaguitars.com/jp/items/basses/sinsonido/as-691bfl/

- capteur SoloEtte USA (no piezo)

- corps acajou et manche érable

- touche palissandre lignée

- préamp avec Volume et Tonalié

- ailes démontables pour le transport

- housse de transport, mode d'emploi et casque d'origine

- équipée de cordes Thomastik acoustic : http://www.thomann.de/fr/thomastik_akustikbass_satz.htm

- je donne aussi des filets plats La Bella

 

Très beau son acoustique proche de la contrebasse !

 

 

Prix : 350€

 

438830P10408321.jpg 327139P10408281.jpg

379867P10408301.jpg

464610P10408341.jpg

Edited by jaydee
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu une frettée. Et déjà comme ça c'était un son proche de la contre, effectivement. C'est du au micro SoloEtte. C'est léger, confortable à jouer, bien évidemment le niveau de sortie est très élevé, puisque cette basse est faite pour jouer au casque directement sans ampli (d'ou le nom SinSonido), donc on branche le casque et on joue.

Bine évidemment, ca ne prend pas de place, le sac est tout petit, c'est idéal en voyage. 

J'ai revendu la mienne quand j'ai arrété les déplacements, c'était un peu gadget et le son trop "acoustique" ne me plaisait pas trop (on ne va pas se mentir, même si la dynamique est top, c'est pas l'ideal pour le métal et le gros heavy, hein).

 

Par contre, en fretless, je pense que c'est un modèle qui doit prendre une vraie dimension, c'est le truc qu'il faut avoir dans un trio Jazz/folk ou acoustique. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 11 janvier 2018 à 12:18, jaydee a dit :

 

 

464610P10408341.jpg

Tu feras attention Jaydee, il semblerait qu'il y ait de la neige chez toi....o(°_°)o

tu peux régler l'intonation et l'action ?? Merci

Edited by dieseonze
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...