Jump to content

Pedulla MVP4 full EMG Offre Exceptionnelle sur 15 jours !!!


Rosa

Recommended Posts

Absolument !... Ce n'est pas un vernis de la qualité de chez Alembic... Après la pièce d'érable qui constitue le corps est dans un état superbe... Ce bois à bientôt 40 d'age .... Celui qui achètera cette Pedulla fera l'affaire de sa vie ....

Edited by Rosa
Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l’idee pourrir ta vente. Je ne remets pas non plus en question la qualité et surtout le rapport qualité/prix absolument démentiel de ta proposition. 

Sauf que...

Tu ne semble pas vouloir faire l’effort de comprendre qu’ici, des basses « démentielles de qualités qui sont les meilleurs affaires du siècle » ça ne fonctionne pas pour réussir une vente rapide. 

La meilleur affaire du monde, on ne la vends pas, on la garde. 

Qui plus est, il faut de belles photos qui la mettent en valeur. 

Pour exemple, mon frangin a vendu sa Peugeot 308 un excellent prix juste avec de très belles photos. Ils se sont battus pour venir la voir. 

Sur ce, je te souhaite une excellente vente. :)

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Le 09/04/2018 à 20:53, Rosa a dit :

Bon ....... Il faut absolument que cette merveilleuse MVP4 disparaisse !! Je fais une offre exceptionnelle pour les gens du forum, 1000 euros sur une période de 15 jours

Cette offre sera valable jusqu'au 24 avril... passée cette date la vente repassera à 1200 euros.... Faites vaux jeux, rien ne va plus !!!

Il y a 3 heures, tournesol74 a dit :

Désole mais je ne trouve pas l'offre exceptionnelle sur 15 jours ?

Début de page 3

Link to comment
Share on other sites

@Rosa
Sans connaître mistergroovy, il est évident à la lecture de son dernier message que ses intentions sont purement amicales. Il te conseille juste de revoir ton annonce pour que ta magnifique Pedulla soit appréciée à sa juste valeur. Oui, ta basse est absolument magnifique et à prix cadeau, mais ton annonce mériterait tout simplement d'être intégralement reprise (supprime celle-ci et rédige-en une nouvelle, avec un descriptif de catalogue et des photos dignes de Vogue). Cette basse le vaut bien. Tu nous remercieras plus tard. :wink:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

@ Hypergol....

Je n'ai pu faire cette comparaison car je n'ai connu la MVP qu'avec cette configuration full EMG... L'ancien proprio de cette Pedulla m'avait affirmé que c'était une série montée en EMG d'origine, à savoir que ce n'est pas moi qui est montée cette MVP avec des EMG...

Tout ce que je peu en dire c'est que j'adore le son, le grain et l'attaque de ces micros... Mais mon avis est peut être peu objectif, car j'ai possédé dans le passé plusieurs basses montées en EMG :  Warwick S. Stage 1, Warwick Thumb Bass, Ibanez Prestige, et notamment une JB Custom Shop 90' qui sonnait du feu de dieu.... Autant dire que mon oreille est habituée au son EMG... Les goûts et les couleurs... :-)) ...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Rosa locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...