Jump to content

Pedulla MVP4 full EMG Offre Exceptionnelle sur 15 jours !!!


Rosa

Recommended Posts

Bon ....... Il faut absolument que cette merveilleuse MVP4 disparaisse !! Je fais une offre exceptionnelle pour les gens du forum, 1000 euros sur une période de 15 jours

Cette offre sera valable jusqu'au 24 avril... passée cette date la vente repassera à 1200 euros.... Faites vaux jeux, rien ne va plus !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Rosa changed the title to Pedulla MVP4 full EMG Offre Exceptionnelle sur 15 jours !!!

a ce prix la c'est cadeau

vous foutez quoi les bassistes

(perso je suis collectionneur mais sans une tunes ^)

petulla est sans conteste une tres grand marque ! 

et ca sonne du feux de dieu un outils pour les slapeurs fou !

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, helio a dit :

a ce prix la c'est cadeau

vous foutez quoi les bassistes

(perso je suis collectionneur mais sans une tunes ^)

petulla est sans conteste une tres grand marque ! 

et ca sonne du feux de dieu un outils pour les slapeurs fou !

Je confirme l'ami !!!!.... Etant moi même très inspiré par le slap, cette Pedulla est bien plus facile à slaper que mes 2 anciennes Alembic qui étaient déjà des jouets d'une autre dimension ....

Link to comment
Share on other sites

Pour moi une des plus belle basse au monde avec les musicman sterling et les yamaha BB, et un rêve de gosse " un jour je l'aurai un jour je l'aurai "
J'ai eu l'occasion d'en essayer dans un mag mais malheureusement trop mal réglée pour me faire une idée.

Le son des fretless à l'air à tomber ( bon Mark Egan est pas un manche non plus )
 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Eneade a dit :

Avec les micros et le preamp Bartolini d'origine, elle ne serait plus là ;-)

Et si je peux me permettre, t'es photos ne la mettent pas vraiment en valeur.

My 2 cents.

La jouer façon vendeur de foire ne donne pas très envie non plus, à mon humble avis ;)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Certes....Il est vrai que les hotos ne sont pas top.... Mais cette Pedulla reste une bombe de basse !... La version full EMG pousse vraiment très grave, perso je trouve qu'il n'y à rien à redire... De plus le frettage a été refait à neuf il y a 2 ans....Cette Pedulla est d'enfer, parole de bassiste !

Link to comment
Share on other sites

Les Pedulla (et d'autres marques un peu exotiques) mettent du temps à se vendre sur le forum. C'est un cercle vicieux: elles ne se vendent pas tout de suite car les gens qui pourraient se les payer hésitent car elles ne se re-vendent pas vite donc les gens qui pourraient...

Bonne vente.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve aussi une l'annonce est pénaliser par des photos pas assez valorisantes, mais surtout je panse que la photo du défaut principal, si elle a le mérite d'être honnête devrait/pourrait être remplacée par une autre où l'on verrait toujours ce défaut mais avec plus de recul pour se rendre compte qu'il est quand même super localisé. Perso, cette photo est un peu rédhibitoire, alors que le "défaut" en question ne l'est peut être pas.

Link to comment
Share on other sites

  • Rosa locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...