Jump to content

Pedulla MVP4 full EMG Offre Exceptionnelle sur 15 jours !!!


Rosa

Recommended Posts

Bonjour,
Je mets en vente ma Pedulla MVP4 de 1986 full EMG !... Une basse qui a 35 ans d'age et qui est dans son jus, c'est un modèle collector... Sur la tranche inférieure son vernis à un peu sauté (cause naturelle), mais cela n'affecte en rien la beauté et le son de cette basse.
Corps une pièce d'érable, manche traversant en érable, touche ébène... Un son de folie autant en slap qu'aux doigts.
Je l'ai faite refretter il y a 2 ans par un luthier et elle est repartie pour au moins 35 ans !...
Vendu avec son flycase, frais de port offert... Je ne souhaite pas d'échange merci ...

A bientôt !....

Edited by Rosa
Link to comment
Share on other sites

Un éclairage sur l'électro stp j'en ai essayé une y a ouch ben 35 ans , évidemment pas les sous mais bizarrement elle m'a marquée ! :wub: vu la couleur çà serait une seconde lune de miel !!! Ah oui le poids de la belle ? oui çà se demande pas mais là faut que je puisse la tenir entre mes bras !!!

Edited by geserarien
Link to comment
Share on other sites

Merci Chevaliernoir pour le coup de main !! Super sympa !!! ;-)) ...

Ami Norwood .... Cool man !!... ;-)) ... ;-)) ...

Désolé Bastien, mais je n'ai pas du recevoir ton message, car j'ai pour habitude d' être très sérieux concernant une vente, je ne laisse pas les gens intéressés sans réponse et je réponds systématiquement à toutes questions que ce soit par message ou téléphone... Ton mail n'a pas du me parvenir et se perdre dans les méandres de l'informatique... On est très souvent trahis par la technique ... :-((( ........

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas au bug informatique mais c’est pas bien grave...

dommage pour moi :(

conversation sur zikinf

2/2017
Salut Olivier 
J’ai pas fait affaire hier avec l’autre MVP.
J’en sais un peu plus sur ta basse car je connais l’ancien propriétaire du coup 
Je suis intéressé appel moi et on en discute .
Seb 0682......
Merci 
Bonne journée.

Bonjour Seb,

Je t'appelle dès demain, Bonne soirée et bon réveillon ...

...... Olivier ......

 

24/12/2017
Super Olivier 
Je fais du train demain mais on va arriver à se joindre 
Écoute si tout va bien c’est vendue 
Bon réveillon également.
Seb

C’est pas méchant mais c’est pour pas que je passe pour un âneB)

 

 

 

 
Edited by bastien
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Aaaah ouais !!!...  Ben alors j'ai zappé total ce message, Ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui concernant une vente :(( ... Tu aurais du me rappeler !!...En ce moment je suis en plein projet immobilier et j'ai 450 choses à gérer par journée.... Encore une fois désolé !!.......................

Link to comment
Share on other sites

  • Rosa changed the title to Pedulla MVP4 full EMG Offre Exceptionnelle sur 15 jours !!!
  • Rosa locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...