Jump to content

London Calling


Ledo

Recommended Posts

ça fleurit les posts sur les vacances, j'y vais donc du mien !!

Avec Madame LeDo, nous nous offrons une virée à Londres en Mars pour 4 jours !

on a déjà prévu quelques trucs qu'on voudrait voir, à la cool, car on est très Campagne et endroits calmes donc on voudrait pas s'étourdir en voulant voir trop de choses trop vite.

Habituellement, on voyage souvent mais en camion, j'ai la chance (et la patience!) d'avoir un van qu'on aménage (des sortes de punk à chiens sans chiens), je regarde actuellement les hôtels et je suis un peu perdu....quelqu'un aurait un plan pour un hôtel tranquille qui coute pas une fortune et demi ?

Merci les amis  .

Link to comment
Share on other sites

d'apres ton profil camion a la cool je regarderais plus sur AirBnB qu'un hotel.

tu peux y louer une maison complete souvent pour le prix d'une chambre avec un calme plus serein et sans tout le bordel de l'hotel (que je deteste)

les tarif sont parfois hallucinant et permettent de voir des interieurs que tu n'aurais jamais l'occasion de voir autrement.

 

my two penny

Link to comment
Share on other sites

+1, un appart' complet en ville à deux pas du métro au prix d'une chambre sans charme avec petit dej' pas bon... le plus important c'est la localisation, Londres est immense et t'as vite fait de perdre beaucoup de temps en transports (qui coutent un bras...)

Link to comment
Share on other sites

Le 11/01/2018 à 12:17, Jexmatex a dit :

 

les tarif sont parfois hallucinant et permettent de voir des interieurs que tu n'aurais jamais l'occasion de voir autrement.

 

my two penny

Ça c'est vrai! Le dernier ou je suis allé, rarement vu un intérieur aussi degueulasse et je pèse mes mots:bad:

Edit: Je rajoute que j'ai fait appel à ce service à d'autres reprises sans mauvaises surprises

Edited by AdHoK
Link to comment
Share on other sites

J'y suis allé plusieurs fois, les petits hôtels bien placées (dans le centre et pas loin d'un métro) et pas chers, je n'en ai pas trouvé. En général, c'était plus dans les 100£ pour avoir une chambre avec salle de bain plus ou moins correcte. J'ai testé une fois moins cher, je pense que je ne re testerais pas :D (genre F1 mais vieux et moisi).

Si tu as un vol avec un horaire moisi genre arrivée le soir ou départ le matin, ça peut être intéressant de prendre l'hôtel à côté de l'aéroport, pour 50£ on avait eu l'équivalent d'une suite avec petit dej et le chauffeur qui fait les navettes avec l'aéroport.

Pour Air Bnb, les forfaits, c'est en gros, est-ce que je fait le ménage avant de partir ou tu payes pour que ce soit fait, je ne rappelle plus s'il y a le linge (et c'est sûrement un autre forfait). En gros, regarde les conditions.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...