Jump to content

moucoingre

Recommended Posts

Que la basse soit avec vous !

Du fait que nous ayons maintenant une nouvelle chanteuse (mais plus de synthé, ah la loose !!!!), je poste les morceaux qu'elle à déjà bossé et enregistré.

C'est toujours de la démo de sous sol, mais c'est bien audible quand même.

Dés qu'on aura le temps on va tout réenregistrer (moi le premier pour étoffer et incorporer de nouvelles sonorités).

surtout si vous connaissez un clavier qui puisse être intéressez pour jouer avec nous, n'hésitez pas à me mettre en relation.

l'ambiance est excellente (on rigole bien) et notre but se faire plaisir, quelques concerts et s'enregistrer une galette pour le plaisir.

On répette près de Chateau Thierry (proche 51 et 77).

et maintenant les morceaux :

notre plus "moelleux" :

 

celui là plus prog' :

 

Un petit voyage du côté des pyramides :

 

et après ? :

Celle ou celui qui nous dégote un clavier aura notre reconnaissance éternelle :D

bonne écoute...

Link to comment
Share on other sites

Nous on est des vieux ragouts, alors on veut pas de boutonneux pré-pubère :D

non en plus sans déconner, il faut que je me rachète un clavier, mais un peu plus récent quand même, et on fait pas encore de death-musette !

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Blague à part, c'est pas franchement ma came mais ça sonne plutôt pas mal dans l'ensemble, c'est assez bien en place et on sent que vous vous faites plaisir! :)

La chanteuse se débrouille carrément bien, surtout que c'est assez technique quand même (attention à la justesse toutefois, je sais c'est facile à dire)

J'aime bien "rebirth"... D'ailleurs c'est marrant c'est le titre d'un morceau que je viens de finir de mixer! mais plus Trip Hop dans mon cas...

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le retour Manmane.

Pour notre chanteuse, les enregistrements ont été fait juste après avoir bossé la ligne de chant.

C'était moi en dépannage avant et il a fallu tout rebossé parce que c'était trop bas et elle a enregistré direct derrière.

Donc une fois qu'elle aura "intégré" les morceaux, ça sera encore mieux et je dois dire que je trouve ça déjà super (mais bon je suis peut être pas super objectif:D).

Pour le notre de Rebirth, c'est une personne qui vient de décéder et qui se retrouve hors de son corps et donc témoin de la situation qui en découle.

Link to comment
Share on other sites

Ça sonne vraiment bien pour de la "démo de sous-sol" ! :) Des bonnes atmosphères, des morceaux bien progressifs, ça joue super bien,... la guitare rythmique me semble un peu trop en arrière non ?

Bon pour le coup si ya un truc que j'aime pas dans les morceaux, c'est le clavier :p mais j'aime pas ça en général...

Sinon j'aime bien toutes vos mises en place, très sympa à écouter pour un musicien ! J'essaie de lancer ça avec mon groupe... mais je ne remporte pas un franc succès :lol:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le retour :wink:

pour le mix c'est pas définitif, on va tout refaire pour que ce soit encore mieux à nos oreilles, alors je note ton ressenti.

Pour le clavier nous on aime bien, pour créer des atmosphère c'est bien sympa, mais c'est vrai que tout le monde n'aime pas surtout dans le hard/métal.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Merci

Chacun sa prise et c'est le guitariste qui "cubasifie" tout ça.

Genre je viens de refaire la ligne de basse de Darkened room tranquillou à la maison et hop je lui envoie et il met à jour.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci,

Ah ! depuis TED, je suis obligé de prendre apparence humaine, il donne une bien mauvaise image des ours et Paddington n'a pas relevé le niveau, je délaisse donc mes poils bleus pour de la peau rose.

Quand à Graoumpf, mon cousin qui a joué dans "the revenant" et "swiss army men", il est super sympa mais on ne lui propose que des rôles de méchants...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...