Jump to content

Chercher Spector 5 cordes


raoulvador

Recommended Posts

je m'incruste, mais juste par curiosité, ta rebop c'est quel finish et tu la vendrais combien ?

Sinon j'ai vu une euro lx 5 cordes dans mon coin, mais pas d'envoi apparemment, elle est à 1200, je connais pas trop les côtes là-dessus.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est elle, je suis à 45 minutes, mais ça t'avance pas à grand chose.

J'ai plus rien pour envoyer, enfin juste de quoi envoyer mon Ibanez en vente, donc je pourrai même pas aller te la chopper.

Je pourrai peut être la faire rapatrier chez un pote sur Paris, mais ça commence à se compliquer :D

Les Lx  c'est pas dans les 2000 neuve ?

Ah ! bon choix la touche érable, je trouve ça plus joli et ça me parait vachement moins répandu que le palissandre. Dur dur à chopper pour ma part, mais bon un beau palissandre c'est sympa aussi.

Ton annonce est récente, attends un peu que tout le monde l'ai vu.

Je penserai à surveiller.

bonne chasse.

édit : j'ai déjà fait de mémoire près de 6h de route aller/retour...et pour rien, y avait un "petit lézard" sur la basse que je voulais absolument, un peu les boules quand même.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

hum, ça doit être un bel érable, bizarre que ce soit une option sachant que c'est le palissandre qui va se raréfié (mais apparemment y a du stock en séchage a écouler avant).

Pour les 6h on s'en remet et on fait + gaffe après...

Link to comment
Share on other sites

Le 10/01/2018 à 20:49, moucoingre a dit :

je m'incruste, mais juste par curiosité, ta rebop c'est quel finish et tu la vendrais combien ?

Sinon j'ai vu une euro lx 5 cordes dans mon coin, mais pas d'envoi apparemment, elle est à 1200, je connais pas trop les côtes là-dessus.

Salut Moucoingre! C'est une ultra amber burst (il me semble qu'ils appellent ça comme ça), pour le prix on peut en discuter je pensais à quelque chose autour des 800e.

 

IMG_3656_zps42cd7907.jpg

Link to comment
Share on other sites

là je ne peux pas je viens juste de gaser. Mais si toi tu sautes pas dessus, je serai content de l’attraper dans le futur...Une rebop upgradée c'est pas loin de l'Euro finalement.

joie et pâté en croûte :D

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...