Jump to content

Prolonger la corne sup d'une thumb ?


geserarien

Recommended Posts

MDr !!!!  pour l'instant je vois l'utilisation du strap lock pour solidariser une tige inox avec un système ad hoc d'accroche ou plus design un prolongement bois qui viendrait s'invaginer dans la première corne avec inside un revêtement protecteur à définir et finir par un système ad hoc  ! Bref surtout ne pas détériorer la corne initiale ! Pour la grande saucisse phallique je  te propose la fortress qui bien qu'un plus petite que le modèle,  devrait en contenter plus d'une ! :rolleyes:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Yes !!!  bien vu !! mais pas jolie mais çà le fait !!! je prend la première faut monter à la 12ème  " case " !!! Bon en tout cas niveau poids c'est le mieux à priori !!! c'est pas le tout de rajouter du lest à une thumb !!

Edited by geserarien
Link to comment
Share on other sites

Paganotti me semble -t il avait une basse super trapue et des prolongements comme çà !! Comme quoi le design de base de cette basse laisse grave à désirer !!!!

La tige peut servir de squelette et après moulée un polystyrène ou polyuréthane plus fibre de verre, teinte , déco bois etc ... pour le désign comme çà poids top!  

Merci !!!! 

Edited by geserarien
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...