Jump to content

Juplu

Recommended Posts

Il y a 5 heures, geomath a dit :

Faut voir s'il y a de l'auvergnat motivé (à part moi) pour faire un covoiturage. 

 

 

Je suis également à Issoire, et j'avais participé à l'édition 2016 (bon à l'époque j'étais à Mâcon, ça faisait moins loin), mais je risque d'en être, et avec un ou 2 collègues bassistes du coin.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Dimit a dit :

Je suis également à Issoire, et j'avais participé à l'édition 2016 (bon à l'époque j'étais à Mâcon, ça faisait moins loin), mais je risque d'en être, et avec un ou 2 collègues bassistes du coin.

La guilde des bassistes issoirens ! Ça m'intéresse ! 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

La date retenue est le dimanche 8 Avril.

 

Le plan proposé par Pierre pour le gîte, reviendrait à 25€ par tête, repas inclus. ( @Pierrebiguet corrige moi si je dis une bêtise).

Le truc bien c'est qu'on pourrait avoir plusieurs salles pour jouer... et je ne parle pas du cadre qui promet d'être charmant.

 

Il y aura possibilité d'arriver le vendredi ou le samedi pour passer une ou deux nuits sur place, si vous le souhaitez.

En ce qui me concerne, si d'autres participants viennent avec leur famille, je viendrai avant avec ma femme et mes enfants (7 et 5 ans).

@Pierrebiguet : sais tu combien de chambres il y a ?

 

Il faut qu'on puisse rapidement donner une réponse au propriétaire du gîte. Merci de vous manifester le plus tôt possible pour que l'on puisse réserver et que le propriétaire puisse s'organiser (ça sera compliqué pour lui d'accueillir ce jour là des clients qui viennent profiter de l'atmosphère apaisante que l'on trouve en Ardèche).

 

Ça ne m'enchante pas des masses, mais je m'occuperai de collecter les fonds à l'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon alors 

c’est à une petite demi heure de la sortie autoroute valence sud

la journée du 8 avril est bloquée pour nous

pour ceusses  qui veulent resa pour dormir, le mieux est de réserver directement (il y a 4 chambres et 3 gîtes, mais je connais pas les dispos)

le lien sur le site : http://www.reiller.com/. Et vous appelez de ma part.

ouala, et pour le matos d’ampli, vous encombrez pas trop, je monterai mes cabs (mb 4x10; 2x10; 15´; orange 2x10 et 15´ ; bassman  4x10, aguilar sl112),  j’ai une fourgonnette.....

ma boîte est allégée MG :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes - 08/04/2018

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...