Jump to content

Juplu

Recommended Posts

Moi je me suis laissé charmer par la NOGUERA de mistergroovy , elle est juste excellente ! 

Et dans un style totalement différent , les 2 basses amenées par Mathieu COMBE , sa 5 cordes déjà splendide au regard est très confortable et offre beaucoup de possibilités , quand à la simplissime 4 cordes frettless , elle est juste incroyable ! Simple , légère , facile à jouer ....  Pas de réglage ? Pas besoin , le son est..... parfait ! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, ygbass a dit :

Quand à la simplissime 4 cordes frettless , elle est juste incroyable ! Simple , légère , facile à jouer ....  Pas de réglage ? Pas besoin , le son est..... parfait ! 

Je n’arrete pas de la jouer . Cette basse est fabuleuse. Elle se marie super avec mon Acoustic Image .C’est ma basse principale actuelle.:wub:

Link to comment
Share on other sites

Le 12 avril 2018 à 13:54, THM a dit :

Ce serait trop top si tu pouvais venir Jerome , ça me ferait super plaisir de te croiser :).Pour le son , je ne suis pas équipé pour faire quelque chose de correct pour l’instant.

A moi aussi !!:) et toute l'équipe qui semble très sympa. On sent la très bonne ambiance...au travers des photos.

elle à l'air vraiment très chouette ton Alyss:wub: je suis à fond dans ces concepts là en ce moment.... 

Peut-etre des petites photos et un mini descriptif ? Je ne l'ai pas trouvé sur son site...:unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...