Jump to content

Bon Luthier sur Paris pour re-frettage


actbasse

Recommended Posts

Paris et ses luthiers.

Entre le foncier, les normes, la pression de la rentabilité et l'accueil à la parisienne, je comprends :-)

Perso je n'ai plus de préférence vu que je n'y habite plus. Dans mon pays, les luthiers sont des bricoleurs du dimanche et il n'est pas rare que l'instrument revienne à moitié fait et avec des pains. Plaignez vous, français! :p

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 16/01/2018 à 13:31, XBassman_K a dit :

Pareil, Camille Jacob, de très bons échos (en fait 2 potes guitaristes pro), un refrettage nickel (que j'ai pu voir sur une Tele). Perso j'irais volontiers.

Mini déterrage de sujet pour faire un peu de pub : j'ai récupéré ma jazz bass hier, je l'avais confiée à Camille pour un revernissage du manche (nitro couleur miel, miam), je suis ravi, je recommande chaudement !

o21njG2.jpg

sDAQJuY.jpg

Edited by Pol
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/02/2019 à 09:03, Pol a dit :

Mini déterrage de sujet pour faire un peu de pub : j'ai récupéré ma jazz bass hier, je l'avais confiée à Camille pour un revernissage du manche (nitro couleur miel, miam), je suis ravi, je recommande chaudement !

Combien ça coûte un vernissage de manche?

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...