Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'achat d'une voiture devenant urgent - travail de Madame oblige... - je remets en vente cette JB62 reconnue unanimement... J'avoue que ça me gonfle et si je vends mon ampli Hellborg avant (ce qui devait être fait hier encore... grrr...), je retirerai l'annonce pour garder cette belle JB (pour ne pas dire parfaite au niveau du son, du confort et de la fiabilité de l'instrument).

La basse est visible et testable à Lille, je la propose à 1000€ 950€ FDPI (900 sur Lille).

Un peu de son au débotté, enceinte devant un dictaphone (désolé pour la qualité qui ne lui rend pas justice) :

Je me permets de remettre l'annonce du délicieux syntox en lien, la basse n'a pas bougé (sauf réglage et cordes changées pour des D'Addario en milieu de vie) :

Bon réveillon à tous,

Julien

Edited by philojulius
Link to comment
Share on other sites

De bonnes 62-64 que j'ai eu la chance de jouer en studio, en scène ou en magasin. En fait, je n'en ai croisé qu'une qui ne m'a pas plu, en vente longtemps à Pigalle (c'était peut-être une AV d'ailleurs). Après, quels modèles exactement, je n'en sais rien, une des 90's, c'est sûr et une très récente aussi en finition reliquée, après...

Je relaie aussi les propos des précédents propriétaires ;-)

Cette Momose me fait le même effet que ces bonnes basses, c'est ce que je voulais dire.

Edited by philojulius
Link to comment
Share on other sites

Le 03/01/2018 à 15:56, bastien a dit :

C’est tentant comme affaire effectivement...:ph34r:

j’espère que tu vendras ta tête pour garder cette Jb 

Moi aussi, merci ;-) Je ne suis pas à la rue, il me reste une bonne JB des 80's mais on peut dire que ça m'arrache la g.... de lâcher celle-là. Disons que j'avais un peu tapé dans les finances pour lui sauter dessus...

Edited by philojulius
Link to comment
Share on other sites

Un peu de son au saut du lit, un dictaphone devant une enceinte (ce n'est pas très flatteur), juste pour entendre un peu ce que ça donne, c'est équilibré, sans point mort, bref... Enfin ça sonne comme une Jazz Bass à la finition et au confort parfaits.

 

Edited by philojulius
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 6/1/2018 à 10:21, philojulius a dit :

Un peu de son au saut du lit, un dictaphone devant une enceinte (ce n'est pas très flatteur), juste pour entendre un peu ce que ça donne, c'est équilibré, sans point mort, bref... Enfin ça sonne comme une Jazz Bass à la finition et au confort parfaits.

 

Chouette l'esprit de ce soundclip, très joli son de JB, ça me fait penser à Remy Chaudagne quand il jouait avec "Yes Yes Yes"

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...