Jump to content

vds/ech status S2 headless


bastien

Recommended Posts

vds ou ech magnifique status headless

corps acajou/noyer

manche carbone avec truss,qui est d'aucune utilité pour le moment ,le manche est parfait
superbe état ,le manche est une autoroute ,action très basse,
basse très légére ,très facile a jouer
préamp 18 volts vol/balance équa 3 bandes et switch médiums cut/flat/boost

échange possible contre basse 4/5 cordes

prix 1400 euros

livrée en case original

886796photo3.jpg

199020photo1.jpg

284646photo2.jpg

651156photo6.jpg

866658statuss2classic2047318.jpg

808884statuss2classic2047317.jpg

146744photo5.jpg

422164statuss2classic2047315.jpg

Edited by bastien
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Y a tjrs un truss sur les status ? En passant :D Mortel !  Alors le manche carbone çà enlève bcps de ressenti des micros vibrations mais la contre partie vaut le coup sutain, harmoniques etc... je réfléchis ! Je viens de voir un comparatif de sustain sur la bête par rapport à une corvette : 30 s contre 10 s à peine !!!! 

Edited by geserarien
Link to comment
Share on other sites

Le substain est effectivement énorme,j’avais jamais fait attention sur les manches carbones

les harmoniques sont surpuissantes .

Meme si le manche est carbone je préfère quand il y a un truss .

J’ai regardé il était même pas bandé ,le manche est droit comme un I ,le frettage est nickel 

bref ...

 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'était dans ce sens pour le truss j'ai une arpège qui a bougée et moins utilisable du coup ! je préfère quand il y a un truss ! Au début çà déroute ce type de manche et d'approche! je l'avais laissé à mon groupe pendant 2 ans car ils composaient et c'est une basse de studio ( on peut faire bcps avec ) au début ils ont dit bof puis après l'avoir découverte ils ne voulaient plus la lâchée ! et status j'ai vu en concert ! grosse présence ! Alors oui pas vintage et encore ! Bonne vente ! Mais je réfléchis quand même !:wub:

Edited by geserarien
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bibino a dit :

Il faut un tournevis ou une clé pour s'accorder ou alors ça se tourne facile aux doigts?

Aux doigts ,facilité et précision...

Tres simple ...

l’accordage ne bouge pas ,j’ai oublié de préciser que l’on peut monter des cordes standards ou double boule au choix...

 

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Oui mais le mec m’a jamais appelé 

bizarrement quand je lui ai dit que je connaissais l’ancien propriétaire !

c’est un gars du forum qui l’avait et elle avait déjà été refrettée  il y a qq années donc ...Pas cohérent son refrettage comme son électronique d’origine !et elle est de 86 pas 83

bref j’ai pas insisté 

Edited by bastien
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • bastien locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...