Jump to content

Vds compresseur Jacques Fat Burner


Japh

Recommended Posts

Salut à tous,

Suite au passage de mon pedal board en stéréo, étape II, je vends mon compresseur Jacques Fat Burner.

De qui s'agit-il ? D'un comp en pédale compact, destiné à ceux qui aiment la compression en tant qu'effet, je m'explique:

Ce comp à une plage de réglage importante, on règle seulement l'attaque et le sustain, il fait le reste tout seul, sons façon Funk de Philadelphie garanties...

Super derrière des instrus électro ou des pédales de synth également.

Il a une deuxième sortie boostée, réglable par un potar.

Ainsi qu'un volume général.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Allez faire un tour sur ovnilab pour vous faire une idée de la qualité de ce truc, sinon, essai possible à la maison.

C'est vraiment du bon, entre une Stingray et une grosse tête à lampe, les paillettes apparaissent toutes seules sur votre futal à pattes d'éph.

Je ne fournis pas de boule à facettes en cadeau, je garde la mienne.

Il est en état parfait.

Pour la petite histoire, son remplaçant dans mon set vaut 20 fois plus...

Je pense que 75€ fdpi est un bon prix.

Photos à suivre, mais il est nickel.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai utilisé pendant longtemps, je le connais bien. A un moment donné, j'en avais même deux. C'est d'ailleurs pas à toi que j'en avais acheté un Jazz ?

Si tu aime les compresseurs transparents, passe ton chemin. Si tu aime les compresseurs en tant qu'effet, c'est à mon avis un des meilleurs en format pédale. Il fonctionne également parfaitement derrière des BAR, des claviers... Il est finalement simple à régler quand on a saisi de quoi il s'agit.

Je ne le vends que parce qu'il ne me sert plus, depuis que j'ai un gros comp de studio à lampes en rack. Sinon, en format pédale, je ne lui ai pas encore trouvé d'équivalent.

Mais encore une fois, il est typé grosse compression "groove/dance".

Essai possible à la maison avant achat pour les locaux.

Link to comment
Share on other sites

  • Japh locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...