Jump to content

Bacchus global series 4 active


SaintKRO

Recommended Posts

Je vends ma Bacchus global series ( fabriquée aux Philippines dans l'usine Deviser), 4 cordes, touche érable, préamp actif vol/vol/treble/bass en cut ou boost.

Le manche est fin et confortable et permet une action rase mottes, la basse est équilibrée, 4.2kg  et sonne super bien, tout ce que l'on attend d'une jazz active est là: du rond, du claquant ou du coin coin sur le micro chevalet, tout ce que l'on veux. La finition est très bonne pour de l'entrée de gamme, seuls petits points à revoir éventuellement, le sillet en plastique et le limage des frettes mais c'est vraiment pas grand chose ( je la joue comme ça depuis plus de deux ans)

Je l'ai acheté au Japon, dans le magasin Ishibashi de Shibuya après avoir testé pas mal de basse mais cette "petite" s'en est tirée haut la main, elle à une patate de dingue et un manche super confortable.

Aujourd'hui je prends la décision de me séparer de quelques basses, j'ai acheté une maison et je dois faire un choix...

Elle est visible en région lyonnaise mais je peux l'expédier à vos frais. Sont fournis sa housse Bacchus et le cache micro manche.

J'en demande 450 euros

39317826952_43cc49deb1_c.jpgIMGP7006 by 2024x, sur Flickr

38469907345_37919bd6dc_c.jpgIMGP7014 by 2024x, sur Flickr

27570648409_64506e58bf_c.jpgIMGP7008 by 2024x, sur Flickr

39347279631_6ff7eee9c6_c.jpgIMGP7016 by 2024x, sur Flickr

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J’ai tout ce qu’il me faut en Jazz Bass . J’ai testé cette basse au Bassday Rhône Alpes de cette année .On est en présence d’une pure Jazzbass avec un son et un confort de malade .Elle a tout d’une Grande .

Celui qui va la prendre va se retrouver avec une tuerie à moindre coup .

 

Link to comment
Share on other sites

  • SaintKRO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...