Jump to content

Arcades


gre

Recommended Posts

Ben y a pas plus d'intérêt que ce pourquoi c'est conçu.

moi qui ait usé mes fonds de culotte dans les bars et salles de jeux, ça me fait délirer de retrouver les flippers pour lesquels il me manquait toujours une pièce de 5fr pour 2 parties.

autant en effet les jeux d'arcades pacman et autres donkey kong sont facilement  a dispo et on peut retrouver des émotions authentique, j'ai pas regardé le projet de Seb mais je suppose qu'il s'agit d'un montage arcade émulé mame avec un raspberry ou genre autant pour les flipper c'est difficile de retrouver des sensations identiques a moins de collectionner les machines originales.

je trouve le concept plutot sympa et rigolo meme si ça ne remplace pas un vrai pinball

Link to comment
Share on other sites

La différence entre  ce projet et le miens (et d'autres) au niveau des bornes d'acardes, c'est que toute la partie mécanique reste et qu'on utilise juste un ordi et des écrans différents. La seule chose que tu peux perdre, c'est au niveau des écrans justement où le rendu peut être moins bon. 

Pour le coup là, tu perds justement beaucoup de sensations qui font un flipper un flipper mais au moins ça a le mérite d'existe. Après c'est effectivement plus compliqué de reproduire un flipper (même si certains  s'y sont  aventurés avec plus ou moins de réussite) que de simplement placer un raspberry avec une ROM toute prête dans une boite en bois. :goute: 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...