Jump to content

Jazz Bass Fender 1968


jpc

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

pour information et pour répondre aux différentes interrogations, ma Jazz Bass 1968 frettée a été vendue au prix souhaité.

J'espère que cette information contribuera à évaluer le prix des " basses vintages", donc 4200 euros est le bon prix pour cette basse.

Après avoir abandonné la vente pour m'en servir en fretless et inscrit " vente suspendue " sur Zikinf, un sympathique bassiste parisien passionné comme nous m'a néanmoins contacté, on a parlé et du coup on a fait affaire, comme quoi...

Merci à tous pour vos différentes observations et remarques,

à bientôt, cordialement,

JP

 

 

 

 

Edited by jpc
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/01/2018 à 21:24, jpc a dit :

Bonjour à tous,

pour information et pour répondre aux différentes interrogations, ma Jazz Bass 1968 frettée a été vendue au prix souhaité.

J'espère que cette information contribuera à évaluer le prix des " basses vintages", donc 4200 euros est le bon prix pour cette basse.

Après avoir abandonné la vente pour m'en servir en fretless et inscrit " vente suspendue " sur Zikinf, un sympathique bassiste parisien passionné comme nous m'a néanmoins contacté, on a parlé et du coup on a fait affaire, comme quoi...

Merci à tous pour vos différentes observations et remarques,

à bientôt, cordialement,

JP

 

...Silence radio,plus de commentaires maladroits sur le prix et tout le reste,proverbe africain "on jette des pierres qu'aux arbres qui portent des fruits".:(

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tourneau locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...