Jump to content
Sign in to follow this  
axel faure

L'anti-calendrier de l'avent (de la fin des temps).

Recommended Posts

Exactement ! C'est un des produits de la mondialisation : un truc de merde pas cher qu'on trouve sur tout le globe (ou l'assiette à soupe chéputro).

Tenez les copains, un peu de culture culinaire lyonnaise :

https://www.franceinter.fr/emissions/la-marche-de-l-histoire/la-marche-de-l-histoire-21-fevrier-2018

Messieurs un peu de respect pour cette invention "l'assis-couché-aussi" (devenu clic-clac parce que bon voilà quoi !).

Je vous rappelle que son inventeur le célèbre Apache Saummenan-Bull est mort de soif coincé dans son premier prototype.

Et que son fils reprenant les rennes de cette formidable invention qui est au lit ce que le kazoo est à l'instrument à vent et au canapé (ou divan pour les vauriens cravatés) ce que le ou la vous savez un truc qui se mange avec des baguettes, arff, bon, enfin bref c'est bien !

Donc il a du repartir de zéro (le premier prototype ayant été enterré avec le père faute d'avoir pu l'en extraire...) pour présenter au monde incrédule, ce canapé avec mise à plat du dossier...

Alors grâce à Bhouassonssan-Bull (le fils de l'autre) clic-claquons copieusement !

vous pourrez constaté que les gens se les arrachent tel le pot de nutella des zup...y en à plus et y en à jamais de dispo.

https://www.deco.fr/shopping-deco/clic-clac/indien,3168-239498/

• Haha 1

Il y a 4 heures, moucoingre a dit :

Du chocolat et de la pâte d'amande, ça doit pas être mauvais non plus...

Bon personnellement j'aurai mis du Gin à la place du curaçao....et un peu de gruyère !

Toi c'est pas la couleur qui peut te rebuter en tous cas.

Edited by Pignolo69
  • Haha 1

il y a une heure, Mister K a dit :

Exactement ! C'est un des produits de la mondialisation : un truc de merde pas cher qu'on trouve sur tout le globe (ou l'assiette à soupe chéputro).

Tenez les copains, un peu de culture culinaire lyonnaise :

https://www.franceinter.fr/emissions/la-marche-de-l-histoire/la-marche-de-l-histoire-21-fevrier-2018

Merci pour le lien Monsieur K ! Un peu d'audio pour ma soirée !

Sur la bonne bouffe je freine par contre suite à quelques dérapages occitans... :D

Faut pas manger le cassoulet n'importe où : perso, je l'écris en me cachant, mais il vaut mieux aller à Castelnaudary. Par contre, je garde un bon souvenir de la cuisine lyonnaise à Lyon avec des quenelles de brochet rhhha ! qu'une copine lyonnaise avait acheté.....là où il faut les acheter à Lyon.

il y a 43 minutes, moucoingre a dit :

le célèbre Apache Saummenan-Bull est mort de soif coincé dans son premier prototype

Il n'est pas exposé au musée du clic-clac à Bourg-la-reine BouBull ?

Il y a 2 heures, moucoingre a dit :

Messieurs un peu de respect pour cette invention "l'assis-couché-aussi" (devenu clic-clac parce que bon voilà quoi !).

Je vous rappelle que son inventeur le célèbre Apache Saummenan-Bull est mort de soif coincé dans son premier prototype.

Et que son fils reprenant les rennes de cette formidable invention qui est au lit ce que le kazoo est à l'instrument à vent et au canapé (ou divan pour les vauriens cravatés) ce que le ou la vous savez un truc qui se mange avec des baguettes, arff, bon, enfin bref c'est bien !

Donc il a du repartir de zéro (le premier prototype ayant été enterré avec le père faute d'avoir pu l'en extraire...) pour présenter au monde incrédule, ce canapé avec mise à plat du dossier...

Alors grâce à Bhouassonssan-Bull (le fils de l'autre) clic-claquons copieusement !

Y a pas à dire on se cultive avec le moumoupédia:p

• +1 1

Il y a 1 heure, Mister K a dit :

Faut pas manger le cassoulet n'importe où : perso, je l'écris en me cachant, mais il vaut mieux aller à Castelnaudary. Par contre, je garde un bon souvenir de la cuisine lyonnaise à Lyon avec des quenelles de brochet rhhha ! qu'une copine lyonnaise avait acheté.....là où il faut les acheter à Lyon.

Non, il a été volé en 1458 par un gang de taupes Moldaves, La F.B.I (la  Fédération des Brosseurs d'Iguanes) enquête toujours !

il y a 14 minutes, Titi a dit :

Bhouassonssan-Bull

C'était pas son beau-frère, Stripoteleu-Bull ?

Il y a 1 heure, Mister K a dit :

Suis passé devant la boutique à choucroute tiens aussi... ^_^

il y a 4 minutes, Mister K a dit :

Tu confonds les différentes branches de la famille..lui c'était le fils de Préamp-bull.

Ah ouais une bonne choucroute....

il y a 13 minutes, Mister K a dit :

Si et c'était le cousin de Bhiddi-Bull (et suivant la tribu ça se prononce bulle ou boule...).

il y a 9 minutes, Titi a dit :

Tu confonds les différentes branches de la famille..lui c'était le fils de Préamp-bull.

Exact il était le grand oncle de Savhachiéday-Bull.

il y a 2 minutes, moucoingre a dit :

Si et c'était le cousin de Bhiddi-Bull (et suivant la tribu ça se prononce bulle ou boule...).

Rhhha ouais le fameux cousin de Tel Aviv, Abit-Bull ! 

On l’appelle George.

(mais j'ai jamais su comment il avait eu le titre, pour moi il avait pas plus de classe que de beurre au cul...)

Edited by axel faure

Il y a 15 heures, axel faure a dit :

On l’appelle George.

Tu veux dire George-bull?

La version intégrale, c'est tellement drôle :

• Like 1

Tenez j'ai commencé a regarder ce docu et ouah putain...

(Quand même des experts du système dans lequel on vie de grès ou de force sont d'accords pour dire qu'on est dans la merde...) 

Edited by axel faure

il y a 23 minutes, axel faure a dit :

(Quand même des experts du système dans lequel on vie de grès ou de force sont d'accords pour dire qu'on est dans la merde...) 

Axel, j'aime ta bonne humeur communicative:D:wink:

• Haha 1

La contre réparti c'est que tout le monde a une voiture et des smartphones de plus en plus puissants, y a du positif aussi à la sixième extinction de masse :) 

Puis on est toujours bien habillé avec une mode qui change toute les mi saisons...

Enfin pour ceux qui sont trop inquiets ils auront qu'a voter a gauche parce que c'est bien connu  la gauche c'est le camps du bien, le camps du progrès et que l'écologie c'est juste un parti de gauche*... mais bon pourquoi s'inquiéter on a le présentateur de TV d'Ushaïa comme ministre donc tout roule. :D

*dans le même registre, la droite c'est le camps des valeurs et de l'économie bien sûr... 

PS : je suis anarchiste, pas celui avec le treillis, la bière forte et le chien, non celui un peu intellectuel, bourgeois et frileux qui prône la sortie du système par ce qu'il s'est acheté une commode d'occasion sur leboncoin et donc ça en fait un exemple, un héros du dé-productivisme et ptétre du mouvement slow parce qu'il se lève a 4h de l'aprem... (le p'tain de bobo quoi)

Edited by axel faure