Jump to content
axel faure

L'anti-calendrier de l'avent (de la fin des temps)). Dépôt de bilan.

Recommended Posts

il y a 12 minutes, axel faure a dit :

Elle a l'air complètement psychotique la miss en tout cas.

C'est clair que si tu veux passer la soirée avec elle, après avoir mangé le lapin, ben je sais pas trop....

Ciao les filles ! :wink:

Il y a 11 heures, Titi a dit :

C'est clair que si tu veux passer la soirée avec elle, après avoir mangé le lapin, ben je sais pas trop....

C'est ce qui s'appel... 

... poser un lapin ! 

Ça y est! Je voulais vous dire au revoir car je pars. Je pars bientôt pour ne plus jamais revenir. Il est toujours trop tôt mais 40 ans... je me croyais encore jeune. Au moins ne connaîtrai-je pas les affres de la décrépitude.

Car ainsi en a décidé le grand algorithme de l'internet, je vais bientôt décéder. Ne pleurez pas et soyez forts et dites à ma femme et à ma fille qu'elles n'auront rien à payer car ça y est: j'ai eu ma première pub pour une prévoyance obsèques sur le forum!

Les pubs pour des filles de l'Est ou autre: ça m'a déjà traversé l'esprit quand la patronne est trop pénible. Celles pour des vacances sur des plages paradisiaques hantent mes longues journées. Celles pour des assurances sont une évidence vu mon niveau d'anxiété perpétuel. J'en conclue donc qu'internet ne se trompe pas et que je vais donc mourir prochainement. Je lègue mon matos à la recherche contre les hémorroïdes.

il y a une heure, paf32 a dit :

Je lègue mon matos à la recherche contre les hémorroïdes

Ca c'est la classe:D

Comme le pins sur la cravate. 

(Indice : Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number One)

Edited by axel faure

Le 10/04/2018 à 16:37, paf32 a dit :

Je lègue mon matos à la recherche contre les hémorroïdes.

Comment ça !? Y a des mecs qui recherchent des hémorroïdes ?

Mais tout le monde sait où on en trouve...

Les mecs qui recherchent.....ça serait pas des trous du culs ?

Edited by moucoingre
  • Haha 2

Eh beh sans mister K c'est un peu vide ici :/ 

C'est la grève ou quoi ? 

Edited by axel faure

Il y a 14 heures, axel faure a dit :

C'est la grève ou quoi ? 

Ouais faut faire la vaisselle soi-même:D.

Oh nouvel avatarB)

• +1 1

Bon je vais pas ouvrir un pipic pour ça mais c'est pour dire que j’arrête progressivement facebook. 

Je sais c'est pas très homo economicus post modern de quitter comme ça le grand rézozozio number one de la great stat up nation mais ce truc me dévore ma vie alors que j'ai genre 50 amis a qui je parle pas dessus...  en plus je deviens un connard désagréable dessus: j’engueule les gens... 

Du coup c'est mon premier jour de sevrage, cette semaine je passe un jour sans lui, la semaine prochaine ça en sera deux, puis trois, puis quatre, etc jusqu'à passer des semaines entière déconnecté et puis enfin me désabonner définitivement de ce délire P.K. Dickien. 

Ca me laissera plus de temps pour voir en vrais ma huitaine d'amis à qui je parle en dans le monde réel... 

De ces start up à la con c'est facebook/twitter qui sont les pires : sur amazon tu est un client qui achète des trucs sur catalogue, sur Netflix tu est un client qui achète des séries et des films, sur Steam des jeux vidéos...  sur youtube c'est un peu différent mais en gros tu vend de l'espace publicitaire pour les annonceurs en produisant des vidéos que tu produit toi même en sachant ce que tu fais, pareil pour wordpress ou c'est des blogues. 

Sur les rézozozio par contre le produit c'est ta vie privée (et ton temps d'attentions). 

PS: je vais faire de même avec youtube qui devient de plus en plus de la TV en fait (et donc de plus en plus quantitatif au détriment du qualitatif). 

Edited by axel faure

Le 16/4/2018 à 19:02, axel faure a dit :

Eh beh sans mister K c'est un peu vide ici :/ 

Un peu vide ? Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de cochoncetés qui traînent ! Jugez plutôt !

Le 10/4/2018 à 16:37, paf32 a dit :

prévoyance obsèques

Et ça continue !

Le 11/4/2018 à 22:46, moucoingre a dit :

des mecs qui recherchent des hémorroïdes

Bon appétit !

Le 23/4/2018 à 12:11, axel faure a dit :

facebook

Blood and guts...

Le 17/4/2018 à 09:17, Titi a dit :

faire la vaisselle

Alors si on ne peut plus partir en cure de désintoxication sans trouver le bazar en rentrant !

• Haha 2

Hop c'est la fin du monde comme les zoulous du népal nous l'ont annoncés en des temps anciens où il n' y avait pas encore la fibre ! 

Stay printemps & corporate nation with moustache et moquette aux murs pour l'hiver nucléaire ! Le topic est clos ! 

Préparez les munitions contre les hordes de syndicalistes-morlock affamés ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.