Jump to content
axel faure

L'anti-calendrier de l'avent (de la fin des temps)). Dépôt de bilan.

Recommended Posts

En tous cas faut te reprendre Axel... j'ai l'impression que t'es en train de nous faire une "Jean-Didier" là...!

• Sad 1

Jean-Didier c'est accessoirement le meilleur vendeur de la boite, donc il a aussi le droit d'avoir des coups de mou hein...!

Edited by Pignolo69
  • +1 1

Ho putain le cri d'amour de la Fabienne Choulard...!!!

Edited by Pignolo69
  • +1 1

Sinon les mecs en vrais j'ai un projet pro qui est en train de germer là... 

Un projet que je compte bien me faire gagner... 

Quel publiciste ! Quelle efficacité pour hameçonner le chaland !

T'as pas envie d'monter au bassday Rhône au fait ? Y'a des obéistes qui montent de Marseille notamment...

Si j'étais bassiste perso j'hésiterais pas...!

Mon kiné m'a dit que j'avais bien fait de me mettre en pause avec les "blong-blong"... (:()

Y'a du matos à pécho qui me fait de l’œil grave en plus sur ce bassday... mais bon j'fais pas l'foufou... mon objectisse N°1 est en vue là... on verra après pour la zique, si le corps veut bien...!

https://www.facebook.com/aspttmeyzieuvoile/videos/1576814375734512/

Edited by Pignolo69

C'est bien Axel, tu vas pouvoir virer ton chauffeur ?

C'est clair qu'au bassday tu pourrais apporter ta basse en restauration, je suis sûr qu'en plus des bassistes des luthiers doivent venir aussi donc tu aurais des conseils en live ! Et puis la bouffe ! Et surtout prévenir tout ce petit monde insouciant que leur bassday, bah c'est peut-être le dernier !!!

C'est quand même bizarre que ton bras puisse supporter la voile mais pas la basse...

il y a une heure, Mister K a dit :

Non mais lui mettre la pression pour lui faire faire des heures sup..

Il y a 2 heures, Mister K a dit :

C'est clair qu'au bassday tu pourrais apporter ta basse en restauration, je suis sûr qu'en plus des bassistes des luthiers doivent venir aussi donc tu aurais des conseils en live ! Et puis la bouffe ! Et surtout prévenir tout ce petit monde insouciant que leur bassday, bah c'est peut-être le dernier !!!

C'est quand même bizarre que ton bras puisse supporter la voile mais pas la basse...

Il supporte pas grand chose pour le moment... ^_^ Je le prépare pour début avril, je muscle en douceur pour la reprise de la saison.

Disons qu'entre la planche et la basse ben je choisis la planche. Mais p'têt aussi que ce sera seulement lecture au final...

Si la reprise de la planche passe j'attaquerai doucement la reprise de la basse.

Le soucis avec la basse c'est que quand je m'y remet j'y passe du temps... faut que je me freine quelle que soit l'activité en fait... c'est pas simple à accepter...

Edited by Pignolo69

Ouaih le bassday faut y aller Axel ! T'auras un matos hallucinant sur lequel coller tes pattes pis l'ambiance est sympa.

Et comme dit Monsieur K, pour ton matos à retaper t'aura des luthier sous la main pis des obéistes compétents sur le sujet qui t'aideront. Faut pas s'en priver quoi !

Edited by Pignolo69
  • +1 1

Il a raison ton nouvel ami, il ne manquerait plus que ces saletés de pauvres ouvrent les yeux sur leur vie de merde en découvrant la littérature par le biais du livre de poche alors que TF1 est là pour bien leur maintenir la tête dans leur ignorance crasse ! Arrière Sartre ! Gauchiste de sinistre mémoire !

Début avril c'est dans 15 jours, tu sens que ça commence à aller mieux ?

• +1 1

Ah mais que va devenir la morale si les masses laborieuses ont accès à la culture via l'imprimerie ?

Salopard de Gutenberg !

Sérieux les bassday ça me dit bien tien..., faut que je prépare ma plus belle moumoute avant.

Edited by axel faure

Il y a 3 heures, axel faure a dit :

Ah mais que va devenir la morale si les masses laborieuses ont accès à la culture via l'imprimerie ?

Salopard de Gutenberg !

Sérieux les bassday ça me dit bien tien..., faut que je prépare ma plus belle moumoute avant.

J'en ai fait un il y a 3 ou 4 ans, à Annecy. Plein de sublimes pelles à essayer. T'auras jamais l'occasion de faire un comparatif live comme ça (sauf dans des mag japonais peut-être...?). Et cette édition du Bassday Rhône m'est avis que ça va être big question participants et donc matos !

Pis je te dis l'ambiance est cool aussi. Après quelques heures t'as les oreilles qui saignent mais ça c'est un autre problème... ^_^

Edited by Pignolo69

Il y a 5 heures, Mister K a dit :

Début avril c'est dans 15 jours, tu sens que ça commence à aller mieux ?

Je sors du kiné à l'instant, qui me dit que j'ai pas mal de force dans le bras droit suite aux exos depuis quelques jours que je fais consciencieusement et précautionneusement (sont longs ces mots là...!). Ik ben content donc ! A devrait le faire pour la reprise !

Après, courant mai, ce sera si tout va bien des exos quelques minutes chaque jour avec cordes à vide comme les débutants, pour redevenir bassisse aussi ! J'adorerais rejouer en groupe !

Edited by Pignolo69

Pour le Bassday, faut juste prendre des protections auditives et une bassine... Parce qu’après 5 heures de brouhaha de basse fréquences, tu as parfois un peu la gerbe. :)

Edited by mistergroovy
  • +1 1

il y a une heure, mistergroovy a dit :

Parce qu’après 5 heures de brouhaha de basse fréquences, tu as parfois un peu la gerbe. :)

Y a pas des abus de double crème aussi ?

'tain j'ai trouvé un poste dans la région où je voudrais aller habiter mais... c'est à deux pas d'une centrale nucléaire le taf...

300x300.jpg

De toute façon, quelle est la plus grande distance, en France métropolitaine, qu'on peut espérer avoir avec une centrale nucléaire...Allo ? Saladès ?

Bon, le Felix Funicello et le miracle des nichons de Wally Lamb, j'en ai lu la moitié....on sent qu'il a voulu faire un truc drôle mais c'est raté, peut-être la traduction, en tout cas je laisse tomber. Heureusement que je l'avais acheté d'occaz.

Guest
This topic is now closed to further replies.