Jump to content
axel faure

L'anti-calendrier de l'avent (de la fin des temps)). Dépôt de bilan.

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Mister K a dit :

thumb_DSC_0279_1024

Imagine all the people, living life in peace wouhou !

Miam !

Je maintien qu'un regard comme ça c 'est du harcèlement de rue.

Au moins. 

• Haha 1

Il y a 2 heures, Pignolo69 a dit :

(Perso je suis un peu désarçonné quand même par l'annonce, vu que je misais tout sur 2030, conformément aux visions fulgurantes de notre guide suprême. Si tous les matins ça change aussi...)

Ce qui compte, ce n'est pas vraiment la date, c'est : LA GESTION DE LA PEEEEEUR ! Plus la date sera éloignée, plus la Crèche engrangera du brouzouf sonnant et trébuchant grâce à ses formations de gestion de la peur de la fin du monde. "Je n'ai plus peur" Josiane N., ménagère de moins d'un mètre 50, "Je profite enfin de la vie" Robert T. ancien trader à JJGoldman Sucks, "Je mange ce que je veux, j'ai perdu 3 kilos !" Nadine Z. chômeuse. Vous aussi, envoyez votre or ou vos points retraite à la Crèche de l'Apocalypse : en vous libérant ENFIN de tous ces poids matériels, pour quoi auriez-vous peur dorénavant ? Mmmm ? La Crèche de l'Apocalypse, 3 rue du Pangolin qui Broute, Z346788, Caïman Islands

• +1 2

Surtout que j'ai toujours à l'esprit notre atelier tricot ! Quelques pelotes de laine de mouflon auraient été les bienvenues ! Un joli bonnet bien agressif !

il y a 16 minutes, Mister K a dit :

Surtout que j'ai toujours à l'esprit notre atelier tricot ! Quelques pelotes de laine de mouflon auraient été les bienvenues ! Un joli bonnet bien agressif !

C'est de l'exploitation animale ! 

(Ca me fait penser il y a des soldes sur les vestes en vison pour Mâdame...)

(En vrais c'est la loose, y a pas de Mâdame..., je pense que je devrais changer la couleur de ma cravate).

Edited by axel faure

il y a 55 minutes, axel faure a dit :

C'est de l'exploitation animale ! 

Il n'avait qu'à être en haut de la chaîne alimentaire ! En gros, il n'avait qu'à être un ouinère !

Il y a 2 heures, Mister K a dit :

Ce qui compte, ce n'est pas vraiment la date, c'est : LA GESTION DE LA PEEEEEUR ! Plus la date sera éloignée, plus la Crèche engrangera du brouzouf sonnant et trébuchant grâce à ses formations de gestion de la peur de la fin du monde. "Je n'ai plus peur" Josiane N., ménagère de moins d'un mètre 50, "Je profite enfin de la vie" Robert T. ancien trader à JJGoldman Sucks, "Je mange ce que je veux, j'ai perdu 3 kilos !" Nadine Z. chômeuse. Vous aussi, envoyez votre or ou vos points retraite à la Crèche de l'Apocalypse : en vous libérant ENFIN de tous ces poids matériels, pour quoi auriez-vous peur dorénavant ? Mmmm ? La Crèche de l'Apocalypse, 3 rue du Pangolin qui Broute, Z346788, Caïman Islands

Ah ! Enfin du corporate ! Il fait un temps trop beau dehors pour moi qui n'aime que la moquette gris beige et l'odeur de la laque a cheveux signature Pujadas ! Merci de me remonter le moral ! 

Edited by axel faure

Il y a 2 heures, Mister K a dit :

Je reviens à l'instant de ma balade digestive, sous un soleil qui chauffait bien la couenne... merveilleux...! (donc pour le bonnet y'a pas d'urgence... pense plutôt slype de bain maintenant)

il y a 25 minutes, axel faure a dit :

Il fait un temps trop beau dehors

Fonce au parc qui serpente vers la tour Magne là... chuis sûr que ça regorge de poulettes qu'attendent l'amour en lisant sur les bancs !

(au fait si ça tombe t'es pas sur Nemausus chuis con moi...?)

Edited by Pignolo69
  • +1 1

il y a 13 minutes, Pignolo69 a dit :

Je reviens à l'instant de ma balade digestive, sous un soleil qui chauffait bien la couenne... merveilleux...! (donc pour le bonnet y'a pas d'urgence... pense plutôt slype de bain maintenant)

Slype de bains à bretelles alors. Je vais réintégrer mon transat avec un café et une bonne grosse part de millas avant que les nuages qui survolent l'Atlantique tels d'énormes moutons vengeurs ne viennent assombrir le gentil Poitou-Watoo.

il y a 2 minutes, Mister K a dit :

"une bonne grosse part de millas"

Une expression de Bernard Arnault ? Ou un titre d'Iam...?

• Haha 1

il y a 7 minutes, Pignolo69 a dit :

chuis sûr que ça regorge de poulettes qu'attendent l'amour en lisant sur les bancs !

Tu regardes les titres et tu t'adaptes ! "La petite maison dans la prairie ? Si je ne l'avais pas lu, croyez-vous vraiment que j'aurais pu faire mon premier million de dollars  avant 20 ans ?"

• Haha 1

à l’instant, Pignolo69 a dit :

Une expression de Bernard Arnault ? Ou un titre d'Iam...?

Une recette de flan inspirée par IAM effectivement et rachetée par Bébert pour mettre un peu de beurre dans les épinards.

il y a 4 minutes, Mister K a dit :

Tu regardes les titres et tu t'adaptes ! "La petite maison dans la prairie ? Si je ne l'avais pas lu, croyez-vous vraiment que j'aurais pu faire mon premier million de dollars  avant 20 ans ?"

C'est l'occaze d'éprouver son sens de la disruptivité !

Edited by Pignolo69

"Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus"

=> "Et les mouflons ? Y sortent de mon fion ?" (avec un m'ti clin d’œil complice et bing ! C'est m'têt une belle histoire qui commence !)

Edited by Pignolo69

Après pour te donner une contenance tu lance d'un geste sûr ton opinel dans le tronc de l'arbre juste à côté du banc : "TCHAK !"

Pis là tu commences à graver un cœur et tu lui balance "c'est quoi ton m'ti nom ?"

A partir de là faut imposer ton rythme, t'écoutes pas ses réponses et tu parles, t'occupes le terrain quoi. L'important c'est d'montrer qui c'est l'patron ! Et vazy que j'déballe ma passion pour le volleyball (t'es capitaine de l'équipe bien sûr !), ou encore tu évoques ta simulation de retraite, tes voyages à Sumatra (le face à face avec un écureuil dans la jungle du filet plat, la découverte d'une basse en granit de l'époque tectonik qui, trop lourde, fait chavirer ton embarcation de fortune, fabriquée avec un bac à légumes indigène...)...

Edited by Pignolo69

Bon bien sûr y'a l'aspect sapes aussi à pas négliger... pour la cravate je suis partagé... moi je verrais plutôt un truc jeune quoi... alternatif un peu...

fadades-is-a-punk-t-shirt-baseball-enfan

• Like 1

il y a 38 minutes, Pignolo69 a dit :

"Et les mouflons ? Y sortent de mon fion ?" (avec un m'ti clin d’œil complice et bing ! C'est m'têt une belle histoire qui commence !)

Voilà, montrer que trédeur ET poète sont loin d'être des concepts incompatibles !

Ha ouaih bien vu ça !

Tu peux lui balancer le classico "Pouet-pouet" c'est clair ! Ça marche toujours pour rompre la glace...

"Hé Cindy pour voir dis camion..."

"Hein...?"

"Vazy pour voir dis camion..."

"Hein...?"

Edited by Pignolo69

Pis le sujet voyage-voyage-aventure ça ça l'effectue, ça les fait rêver quoi...

Tu brodes un peu sur le thème. Par exemple : "j'connais un gars, un américain de l'hémishère sud qu'a fait un safari dans le l'marais poitevin. Il fabriquait des pièges à faon avec des bâtonnets de barbapapa".

Edited by Pignolo69

Et relis Filser, le comportement du consomm'acteur, tout ça ! 

Ouaih, pis faut pas oublier que ça doit être gagnant-gagnant l'affaire là c'est sûr.

Bref, tu négocies un contrat.

Guest
This topic is now closed to further replies.