Jump to content
axel faure

L'anti-calendrier de l'avent (de la fin des temps)). Dépôt de bilan.

Recommended Posts

Bon sinon Robert sort de plus en plus de sa cachette... 

Il est marrant; il fait pleins de conneries, j'adore ^^ !  

Bah voilà une bonne chose, il commence à prendre ses marques...:chat:

Edited by moucoingre

il y a 41 minutes, axel faure a dit :

Bon sinon Robert sort de plus en plus de sa cachette... 

Ne lui montre pas le forum trop vite quand même:p..il y a de drôles de spécimens ici:ph34r:

• +1 1

il y a une heure, Titi a dit :

Ne lui montre pas le forum trop vite quand même:p..il y a de drôles de spécimens ici:ph34r:

C'est beau cette solidarité entre félins !

• Haha 1

Yep, une exposition trop brutale a Onlybass pourrais être fatale.

Je vais y aller petit a petit.

Aujourd'hui Didier Super, dans un mois ou deux Saladès. 

• Haha 1

Il y a 12 heures, Mister K a dit :

Trop d'alcool pour même imaginer rejouer au base-ball...

La mimine qui tremble... ouaih j'connais... :D

Hier soir un peu tâté d'la boutanche justement tiens... du m'ti blanc, à la lyonnaise quoi... un peu chiffon ce matin...

La dame c'est la même que ton avatar ? C'est quoi ? Un film ? Une série ?

Edited by Pignolo69

Bon pour le base-ball j'ai jamais essayé en fait...

Le baise-main j'essaierai lors de la prochaine sortie du Lyon's club... ^_^

• Haha 1

il y a 19 minutes, Pignolo69 a dit :

La dame c'est la même que ton avatar ? C'est quoi ? Un film ? Une série ?

C'est Nikki Newman des Feux de l'Amour. Quand mon grand-père est mort, avec mon frère on allait aider ma grand-mère à faire des trucs et on finissait souvent irrémédiablement devant les Feux commentés. On est incollables maintenant ! Nikki est une ancienne alcoolique et chaque malheur (et crois-moi qu'être riche, c'est pas facile) la rapproche fatalement de la bouteille de vodka qui, bizarrement traîne dans la maison, alors qu'elle est une alcoolique repentie !

• Haha 1

Au fait j'ai pécho le recueil de nouvelles de Pete Fromm ce ouikène (Avant la nuit). J'ai un Doug Peacock en cours et j'alterne avec les nouvelles de Fromm pis des passages du Misanthrope ^_^ (j'aime bien avoir x lectures en parallèle).

En revanche pour les lectures x, le passage en caisse me freine... ^_^ surtout depuis Weinstein quoi...

Edited by Pignolo69

il y a 32 minutes, Pignolo69 a dit :

A donne envie de s'en jeter un nan...? :D

C'était après les copieux déjeuners de notre grand-mère à la main généreuse quand il s'agit d'étancher la soif de ses petits-fils et devant les Feux, mon frère nous préparait des cigarettes pas très légales mais pas mal létales (ouarf ouarf !) donc le monde de Genoa City (Wisconsin) devenait soudain merveilleux !

Pour les lectures je fais la même chose (que toi hein ! pas la combinaison pinard-joints-canapé-un-p'ti-cognac-avec-le-café-mes-chéris !) j'alterne le dernier Louise Erdrich, génial comme toujours, j'essaie de le lire doucement, et justement pour freiner la lecture j'ai Microcosmes 2018 de Régis Jauffret qui regroupe des histoires assez trash d'une page et demi, donc + ou - 1000 histoires.

• Haha 1

il y a 17 minutes, Mister K a dit :

j'alterne le dernier Louise Erdrich

La rose?? je viens de le prendre à la bibliothèque ce week end,mais pas encore commencé.

Ouais celui-là. Si tu en lu d'autres, tu devrais bien aimer !

Ben voilà...  Genoa City... j'ai eu au trivial pursuit la question de la ville des Feux de l'Amour y'a pas longtemps... ben j'ai pas pécho l'camembert du coup...!

Le coup d'la boutanche de vodka qui traine dans le salon de l'alcoolo repentie c'est vrai que c'est merveilleux...

Ambiance saladier d'amphèt' à dispo à l'entrée d'un monastère zen quoi...

Gilbert Bourdin lui il devait avoir du matos dans les poches vu la tempête dans le cervelas... :D

Edited by Pignolo69
  • Haha 2

Des fois ils sont morts et ils ressuscitent ! C'est à se demander pourquoi ils arrêtent de picoler !

C'est vrai que Gilbert (que j'avais complètement oublié) en tenait une bonne ! Mais là ça devait plus tourner aux acides, vu le regard habité ! Et il faut du carburant parce que raconter des conneries 24h/24 à des neuneus convaincus, ça doit être rigolo au début mais ça doit vite devenir désespérant.

C'est ça qu'il faut inventer ! Le trivial pursuit des Feux de l'Amour ! Après mon frère et ses potes ont rajouté l'option Michel Sardou : connaître les chansons par cœur, aller à ses concerts...ça pourrait faire de belles parties de débiles mentaliens !

Des fois je vais prendre l'air au parc dans ma robe couleur moumouc' avec mon casse-croûte.

• Haha 1

Il y a 4 heures, Mister K a dit :

Des fois ils sont morts et ils ressuscitent ! C'est à se demander pourquoi ils arrêtent de picoler !

C'est vrai que Gilbert (que j'avais complètement oublié) en tenait une bonne ! Mais là ça devait plus tourner aux acides, vu le regard habité ! Et il faut du carburant parce que raconter des conneries 24h/24 à des neuneus convaincus, ça doit être rigolo au début mais ça doit vite devenir désespérant.

J'avais lu ça il y a quelques années tiens (plus par intérêt pour l'aspect méthodo/ethno que pour la secte en particulier) :

51oGW5EvS5L._SX324_BO1,204,203,200_.jpg

Edited by Pignolo69

Il y a 2 heures, Mister K a dit :

C'est ça qu'il faut inventer ! Le trivial pursuit des Feux de l'Amour ! Après mon frère et ses potes ont rajouté l'option Michel Sardou : connaître les chansons par cœur, aller à ses concerts...ça pourrait faire de belles parties de débiles mentaliens !

Aller aux concerts de Sardou...! Une expérience mystique quasiment aussi ça...!  :o

• Haha 1

Un jour j'irai avec eux (j'ai hésité en novembre dernier, ou octobre chépu), je franchirai le pas un jour parce que ça doit vraiment être drôle de les voir hurler les chansons, sauter partout, avec les fans conventionnels qui leur demandent de se taire parce que eux sont venus pour vraiment écouter Michel, alors que les autres branleurs viennent...pour le vivre !

Edited by Mister K
  • Haha 1

Il y a 3 heures, Mister K a dit :

Des fois je vais prendre l'air au parc dans ma robe couleur moumouc' avec mon casse-croûte.

Du dernier chic à Paris ça le "Moumouc Blue"...!

Boujou monsieur luthier. Tu les fais les JB Moumouc-Blue avec un m'ti peu d'tortoise hein ?

Il y a 2 heures, Mister K a dit :

Un jour j'irai avec eux

'tain Michel ça doit être horriblement cher ses ticksons nan ?

Un must germanopratin ! Un must parce que très cher ! Il faut de la peinture normale, peu importe la couleur, Moumouc' débarque, pense très fort au blueburst avec ses petits neurones alors excités comme des poules naines et là, miracle, la peinture devient du Moumouc'Blue.

Guest
This topic is now closed to further replies.