Jump to content
SpeeRoo

SpeeRoo's Workshop

Recommended Posts

V2, Plus travaillée, rentré plus d'obligés et travaillé le Flux des doubles ....

Intéressant de composer les parties aussi... j'adore ! :)

• Like 2

Super Bertrand , bravo . B)

Même les imperfections sont parfaites. :lol:

• Thanks 1

Fais gaffe quand même aux imperfections...

:goute:

• Haha 3

il y a une heure, mistergroovy a dit :

Fais gaffe quand même aux imperfections...

Ben ouai,.....  elles me pourrissent encore la vie ! :D

J'ai bossé ya longtemps ... on était deux claviers dans la formation aux cazingue de La Rochelle avec un mec génial (adesias Pierrot) qui est mort depuis longtemps ....!

grand maitre de l'harmonie s'il en est ! Lui faisait les cordes les orgues et les cuivres et moi tous les pianos, dans une formation c'était la rolls...  quel bonheur !  :) ......

Et ce mec m'a dit un jour "tu vois lui.... , la première difficulté l'arrête , pas la seconde !!! " ..........

Cette phrase est restée gravée dans le marbre et me pourrit encore la vie aujourd'hui !  :D 

Il disait aussi .... "Et ces passages à niveau qui n'y sont pas ...."  .... :lollarge:

Un vrai kiff de jouer des années avec cet ancien ! La biz si tu m'entends Pierrot ! quelle classe !   :D 

Pour la petite histoire, j'avais passé un cable MIDI sous la moquette (c'était nouveau le MIDI) , et quand il attaquait les cordes,

je lui détunais en MIDI avec mon DX7, et ça sonnait grave faux ! :lollarge:

Il était vert !!!!.....  " Messieurs...., les violons sont en panne" ..... Mouaaaaahhhh MDR !!! quel kiff ! 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • Haha 3

Délire Rhodes et Noguera sur fond de Tablas :lollarge:

Retour de repet, ranger le matos et délirer un quart d'heure, ça fait du bien !         :busted_blue:   :mf_tongue: :modos::dwarf::whistling:  

• Like 7
  • +1 1

Cool Bertrand , un peu de fusion dans ce monde de brutes , ça fait du bien . Inspiration de freedom Jazz Dance à 1,25 , trop bien.B)

• Thanks 1

Surtout, si tu arrêtes de fumer....ça va fusionner:harp: courage Bertrand...

• Thanks 1

Merci les gaziers :) On the road Again :ohyeah:

TouchDown dans un hôtel avec ouaillefaille ! :D

Arggg Bertrand, on doit plus être très nombreux a utiliser le mot “gazier”...:D.... Top !:harp:

• Haha 1

Excellent !!!!

Le 12/05/2019 à 23:28, SpeeRoo a dit :

Retour de repet, ranger le matos et délirer un quart d'heure, ça fait du bien !         :busted_blue:   :mf_tongue: :modos::dwarf::whistling:  

Sinon, tu me donnes l’impression d’en avoir bavé à chaque fois que tu reviens de jouer en groupe et d’être content de te retrouver tout seul... C’est pas glop. :(

Edited by mistergroovy
  • Haha 1

Le 17/05/2019 à 07:41, mistergroovy a dit :

Sinon, tu me donnes l’impression d’en avoir baver à chaque fois que tu reviens de jouer en groupe et d’être content de te retrouver tout seul... C’est pas glop. :(

Depuis 2 ans que j'ai repris la basse et le piano ( je n'ai touché ni l'une ni l'autre pendant 15 ans) , je re bosse sérieusement:) je ne sais pas faire autrement ! de plus j'arrive à 60 balais, alors des fois peut être que je fatigue un peu et que ça se voit ! :ohyeah:

Sincèrement je n'en ai pas l'impression mais si tu le dis :lollarge:  c'est peut être ma sale gueule de "concentré"

En tout cas là ou je te donne raison, c'est d'être content  d'être seul avec le (un) biniou, un métronome, un crayon de papier,  une partoche, une GOMME BORDEL ! :D dans un studio opérationnel en 2 minutes ! ça !  effectivement, c'est redevenu ma came, comme ça l'était avant mon arrêt !  j'ai maintenant besoin de temps pour délirer, bosser et avancer ... De plus, avec le temps et l'expérience, je sais exactement "Quoi bosser" et je sais aussi que je n'aurai pas le temps ! donc je cours ! :lollarge: ça essouffle ma bonne dame ! :ohyeah:

Mais rassure toi, quand je joue c'est avec des bons potes que je dépanne en ce moment, et je me fais plaisir, et à eux aussi je crois (peut être le principal) et tout va bien, on se poile bien,

Tout récemment j'ai réussi à remettre en route un vieux copain,  batteur terrible, allez hop ! sur le pont, lui aussi, :)  on est ravis de rejouer ensemble, et il recommence à jouer grave ! :) ,

Merci de t'inquiéter pour moi, franchement, ça n'est pas nécessaire ! la vie est belle pour moi en ce moment ! et je souhaite la même chose au plus grand nombre bien sur !  :) 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1

Apres une bonne soirée de rock bien poilu, un petit repos pour les doigts et les oreilles, petite ballade Rubato Sur All The Things 

• Like 5

Très cool mister . Tu as mis des cordes Nylon ?

• Thanks 1

Thanks Thierry :) , non, ce sont des DR Strings Black Beauty que j'avais achetées pour la fretless, c'est un peu mou en grain pour elle,

Je les ai passées sur la AVRI, ça lui va pas mal, je trouve,  joli en plus  :) ça va bien avec sa touche foncée, et c'est très doux au touché.

Mais bon ... je n'en rachèterai pas je pense, la sensation est "élastiques" je ne suis pas trop fan, j'aime bien les cordes un peu raides mais tant qu'elles sonnent ... 

• Thanks 1

Passion Dance (Mc Coy) boulot d'hier soir ... Pas loin de chez moi cette semaine, je peux gratter le soir :) 

C'est un projet, je vais y revenir, le premier jet .... 

V-Drum

JB AVRI62

Rhodes Roland RD150

• Like 3

Ah Bertrand , euh oui Bertrand ,quand même Bertrand , Bravo Bertrand :drinks:. Tu as tendance à choisir des morceaux qui me plaisent beaucoup alors n'hésite pas à continuer .B):)

• Thanks 1

Pense à tous les fans de métal du forum qui rêvent secrètement de te voir jouer ça:

Ou ça:

Si en plus tu chantes... :wub:

• +1 1
  • Haha 1

Je ne peux pas mon psychiatre me l’interdit ! :rolleyes: j’aurai Adoré,

pi j’ai pas le niveau c’est des sauvages sur l’instrument les gars là ! Je vais me casser un doigt ! :ohyeah:

De plus avec ce que je joue, pas sur de faire rêver grand monde :lollarge:

Edited by SpeeRoo

En tout cas l'idée de @mistergroovy est bonne: jouer un truc qui à priori n'est pas ta tasse de thé... même si tu le fais à ta sauce. Je suis curieux de voir ce que pourrait donner une reprise de Rage Against The Machine ou des Red Hot passée à la moulinette Bertrand.

• Like 1

Je vote pour ARK heal the waters....j'installe le fauteuil et le pop corn en attendant la projection....:Just_Cuz_26:

• Haha 1