Jump to content
SpeeRoo

SpeeRoo's Workshop

Recommended Posts

Merci pour les retours cools 

je suis en déplacement Boulot, pas une note en vue !!!!  :angry:

Merci Fab ! Cool ! :)

@ygg si ç est de Dolphin dance dont tu parles, tu devrais pouvoir te trouver des Backs sur le tube mais gaffe, ya à boire et à manger dans les scores qui traînent sur le net, comme tu dis ça colle pil poil avec une grande mère ! Bon projet pour que tu te mettes à là gratter ! Si tu veux écouter une version magnifique, écoute celle de Bill album "i Will say goodbye " avec E Gomez chorus de basse d.anthologie et je ne te parle pas des constructions géométriques de Bill, une pure merveille, et le son du piano ..... Arf .... Plus Hard que le plus Hard des Hards Rocks, il savait sa fin proche, il envoie du très très très Lourd ! 

@THM merci ! Cool ! Mais je ne suis pas content de toute l harmonisation piano que j'ai trouvé, ya un ou deux renversements qui me plaisent bien, mais je commence juste à y gratter, je vais essayer d'enrichir tout ça ! :rolleyes:

Salops vous pouvez gratter le biniou moi je suis coincé à l'autre bout du pays dans les Stats les bilans et les projets jusqu'à fin de semaine..... grrrrrrrr !

Enfin, faut bien gagner de quoi acheter des belles basses !.....  :ohyeah:

Edited by SpeeRoo
  • +1 1

De retour ! :)

... ça fait du bien de reprendre les binious, j'ai rajouté une drum et j'ai tout refait, nouveaux renversements et nouvelles harmonies, j'ai changé la pédale de basse aussi, ça se précise ...... Very Happy

Drum : V-Drum Kit Brush

Piano RD 150

Basse : TB 10

https://www.dropbox.com/s/9v93crpiqqywnnf/Dolphin%20Dance%2002.mp3?dl=0

Edited by SpeeRoo

Drum : V-Drum (améliorée) :wink:

Piano : RD 150

Basse : JB Marcus(John East)

Edited by SpeeRoo
  • Like 2

Retour sur Dolphin Dance,

J'ai bien bossé sur le Playback, j'ai réussi à le boucler pil poil, avec Thème, 5 tours de chorus Et Thème ! Smile
Il y a un petit rappel de trompette à chaque tour que je n'ai pas pu enlever, pas grave, ça recadre, j'ai remis en stéréo, converti en mp3 avec le bon niveau aux petits oignons .... et voilou...., pour ceux que ça branche ....

https://www.dropbox.com/s/8yzubfylwhbqxvb/Dolphin%20Grille.mp3?dl=0

C’est la réverbe du logiciel ou une pédale ?

Edit: J’ose espérer que tu joues en groupe. Ce serait dommage de laisser tout ça dans une chambre. :)

Edited by mistergroovy

Il y a 21 heures, mistergroovy a dit :

C’est la réverbe du logiciel ou une pédale ?

Si tu parles du Lead avec la 5 cordes, c'est la reverb de mon pédalier Korg AX3000B, si tu parles de la reverb sur l'intro de piano au dessus, c'est logiciel.

Il y a 21 heures, mistergroovy a dit :

J’ose espérer que tu joues en groupe. Ce serait dommage de laisser tout ça dans une chambre. :)

Arf ... ça serait long à expliquer en détail..... pour te résumer vite fait, ça a été mon job pendant 25 ans dans différents style et différents types de formations et un peu partout ... :)

Puis j'ai arrêté Totalement de jouer pendant 15 ans ...

Là,  je reprend depuis un an et demi et je rebosse tout de front ... je fais du groupe (Quintet Rock) pour m'amuser et surtout pour dépanner un copain mais rien de vraiment sérieux... pas le temps ...

Edited by SpeeRoo