Jump to content

Fender Jazz Bass 24 V


Kalik

Recommended Posts

Hello, 

Elle a quelques traces sur le corps ainsi qu'un peut d'oxydation sur les ressorts de pontets et les aimants de Micros. 

Il y a aussi une petite marque à l'arrière du manche, vers le milieu, mais vraiment pas gênante. Je ferai d'autres photos demain, la j'ai démonté les cordes qui étaient vieilles d'un an. J'allais la remonter avec un do aigu, mais si c'est plus commode je mets un Si grave sans problème. 

Link to comment
Share on other sites

En Espagne c'est la crise les musiciens  sont obligés de continuer à jouer même chez le dentiste.

Bon mais elle est terrible cette basse. Si j'avais pas craqué récemment et que mon oncle en avait pas, etc. C'est 100% pour Mataverysadstory  non?

Edited by totorbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, tournesol74 a dit :

Pour illustrer ce qu'est capable de faire cette bestiole, voici une video d'un bassiste que j'aime beaucoup :

 

 

Le premières phrases de son chorus sont une tuerie , il engage la conversation tout en retenue , j'adore .

Je ne connaissais pas cette basse dans ce colorie , elle est vraiment belle .

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Les traces sur le corps sont nettoyables ou ce sont des traces d’usure/frottement ? On dirait qu’il y a pas mal de points de rouille un peu partout (micros, visserie, ressorts de chevalet, etc.) tu confirmes ?  

Edit : Tu l’as bien précisé au dessus, je n’avais pas lu

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

  • Kalik locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...