neurosis Posted December 15, 2017 at 11:16 AM Posted December 15, 2017 at 11:16 AM Hello, Je cherche un chevalet Hipshot SuperTone 3, chrome ou noir. Faire offre. Quote
yannouchko Posted December 15, 2017 at 08:58 PM Posted December 15, 2017 at 08:58 PM Salut, je me permets juste de te faire part de mon expérience sur ce chevalet. Il est très bien, super simple à régler, apporte plus de sustain et colle bien esthétiquement au look de la basse (épi Tbird Classic pro), par contre je lui ai largement préféré le modèle de chez babicz que j’avais monté sur ma gibson rd. Le look est bien plus sympa, le réglage de la hauteur des pontets est bien plus simple à affiner. Niveau sustain c’etait Très bien aussi... Quote
neurosis Posted December 17, 2017 at 01:08 PM Author Posted December 17, 2017 at 01:08 PM Merci pour ce retour. La différence de tarif entre les deux chevalets est copieuse et je souhaite upgrader une Epiphone Thunderbird Classic accordée en BEAD pour affiner au mieux les réglages. A voir donc si je trouve le Babicz en occasion, le tarif neuf représentant presque 50% du prix de la basse en occasion ... Quote
yannouchko Posted December 17, 2017 at 03:10 PM Posted December 17, 2017 at 03:10 PM La différence de tarif est conséquente c’est vrai, Mais dans tous les cas tu t’y retrouveras en changeant le chevalet d’origine par un de ces deux modèles. Bonne recherche a toi Quote
Recommended Posts