Jump to content

Serek basses made in Chicago


nightmarica

Recommended Posts

  • 2 months later...

Quelques mois plus tard...

J'ai beaucoup joué ma Serek Midwestern 2. J'ai fait 3 concerts avec des groupes différents, juste avec elle : un concert dans un bar, un dans un théâtre, et le dernier sous un chapiteau. Elle est devenue ma basse principale !

Le dernier concert, mon épouse, qui n'est pas mucicienne, est venue me voir à la fin, les yeux écarquillés "je ne t'ai jamais entendu comme ça, aussi bien, le son était super-défini". Ce qui est drôle est que le sonorisateur avait employé exactement le même mot pendant la balance, "défini".

En plus elle est super agréable à porter, et à jouer, je vis une vraie lune de miel ! je ne me suis pas trompé en l'achetant, même sans l'avoir essayé... Merci Jake!

Link to comment
Share on other sites

@Stef B Je n’en doute pas une seconde... En revanche, mon compte en banque un peu plus. :)

@eda Je me contenterai d’une rouge ou marron avec un P90 ou Bisonic. Ou bien une de chaque... :rolleyes:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Tiens, hier soir j'etais au concert du groupe indé Allemand De Staat au Rex de Toulouse et voyant la tete de la basse vaguement je me dis "tiens on dirait qu'il joue sur une Rick 3001" et puis j'apercois la basse entiere et la paf dis moi pas qu'cest pas vrai, une Serek!!  Une armitage blanche je crois avec un gros P90 noir comme micro. Et bien j'ai vraiment apprecié le son, la presence qu'il avait. De jolis infra precis, et un timbre a la RIck 4003 un peu pour le coté nerveux mais tres rond.  Bref cette experience IRL et innatendue me conforte dans l'idée que ces basses sonnent.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎15‎/‎06‎/‎2018 à 14:23, eda a dit :

 

Le dernier concert, mon épouse, qui n'est pas mucicienne, est venue me voir à la fin, les yeux écarquillés "je ne t'ai jamais entendu comme ça, aussi bien, le son était super-défini". Ce qui est drôle est que le sonorisateur avait employé exactement le même mot pendant la balance, "défini".

 

Tu devrais peut-être engager un détective.

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, manmane a dit :

What, De Staat est passé a Toulouse ??? Je suis vert, c'est des oufs, j'adore leur boulot et leur état d'esprit !!! 

Et ouep, ils sont en tournée nationale,je ne sais pas d'ou tu es mais check ils vont peut etre passer pas loin de chez toi. Double plaisir, voir le groupe et entendre une basse Serek!

il y a 32 minutes, totorbass a dit :

Ils ont des modèles en 34" maintenant? La Lincoln est cool!

C'est un nouveau modele en effet, et clairement il me fait de l'oeil aussi. Bel equilibre de la ligne, entre moderne et classique. Pourquoi est il si loin, sur un essai je pourrais tres bien craquer ha ha

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...