Jump to content

Serek basses made in Chicago


nightmarica

Recommended Posts

@mistergroovy: je crois que tu as raison... les short scale me semblent la véritable spécialité de Jake Serek. AMHA il se met aux long scales pour satisfaire ceux pour qui c'est obligatoire, mais en écoutant ses vidéos YT, j'ai toujours l'impression que ses short scale MW et MW2 sonnent mieux. En tous cas la mienne sonne super, comme une PB avec un petit côté Gibson EB0, c'est exactement ça... Perso c'est en entendant Marcello Giuliani que j'ai craqué sur Serek.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mr Serek himself vient de poster une video il y a 3 jours du dernier modele qui nous emoustillé,et il a de l'humour. J'aime vraiment le timbre de ses basses, c'est chaud ,ca grogne sans etre sourd. Ca me fait penser pour cette derniere au timbre d'une Gibson RD Artist ou The Ripper un peu,mixé avec autre chose d'un peu plus moderne et plus defini. Bref ca ressemble a du ouintage mais pas que.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cette derniere me met une bonne beigne, l'ergonomie superbement sentie. Ca ventile bien dans le bas,avec cet ecrasement/compression bien loud du micro comme sur les modeles qui ont posé le style (Rick,Rd Artist/Ripper, Thunderbird) mais avec une precision qui fait penser.....a une precision et un je ne sais quoi de moderne aussi. J'ai encore a me chopper une JB des années 70's avant de penser a un autre gas mais celle ci se place directement juste apres. Je vais attendre voir si d'ici la un revendeur est mis en place en Europe pour faciliter les achats.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
Le 01/08/2020 à 22:23, nightmarica a dit :

Une video pleine d'humour pour la sortie de son nouveau modele "The grand bass"

 

Pas hyper polyvalente mais j'adore perso. Je lui ai envoyé un email pour voir s'il pense en faire un jour en gaucher, je suis bien chaud pour en commander une si d'aventure il en fait !

Sinon ce sera probablement une Midwestern 2...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 10/12/2022 à 21:02, Emma a dit :

Wow, si je n'avais passé commande chez Serek, je te l'aurais prise direct.:lol:

Comparée à une mustang, on est dans le même registre?

@EmmaJe crois que tu as bien fait. J'ai une midwestern 2 avec un B90 depuis bientôt 5 ans, elle sonne super, elle est très légère et facile à jouer en plus. Pour tout dire je ne suis pas jeune, et de ma vie je ne me rappelle pas avoir autant aimé une basse. Et puis j'apprécie le côté sobre au niveau bois (no nonsense!). Bref je ne suis pas du tout prêt à la vendre! Tu as commandé quoi? Et combien de temps d'attente maintenant?

Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé une Armitage avec un micro de type 51, en 32"! J'ai toujours aimé les precision 51, mais ça pèse un âne mort!:lol:

C'est vrai que Jake est super réactif, à l'écoute et de bon conseil. Je crois qu'il y a une bonne année d'attente, j'ai passé commande en février. Ça laisse le temps de mettre de côté! :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...