Jump to content

Onlybass.com a 14 ans :-)


Jan

Recommended Posts

Bon anniversaire, OB:wub:

Je sais pas si je dois t'adorer ou te haïr pour le GAS que tu as engendré... Vu le plaisir des rencontres, du matos et des progrès dans ma pratique, je crois qu'en fait la réponse est claire... Longue vie à toi!!!

Link to comment
Share on other sites

Joyeux anniversaire OnlyBass !! :drinks:

 

Je suis ici depuis 2006, je me souvient d'avoir fait partie d'un autre forum et d'être arrivé ici à sa fermeture, mais je ne sais plus le nom du forum en question...

comme le dit Jan, il y a des phases et des allées et venues, il y a eu des périodes chaotiques, mais l'esprit général reste la depuis des années, et c'est grâce à l'équipe ! Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

Inscrit depuis 2008 au moment où je suis passé de la guitare à la basse.

Je cherchais un forum qui aurait pu m'aider à régler ma 1ère basse (une Warwick 5 cordes) et je suis arrivé sur OB.

J'y ai croisé plein de personnes supers et toujours à l'écoute.

Ce maudit forum m'a aussi fait claquer un max de thunes dans du matos dont je n'avais absolument pas besoin mais on croise tellement de matos de fou qu'on est obligé de craquer.

Longue vie à Onlybass !

Link to comment
Share on other sites

Bon anniversaire OB!

Le 13/12/2017 à 12:54, Jan a dit :

Onlybass.com fût créé le 13 déc. 2003, pour la petite histoire, j'avais plusieurs noms en tête, et un soir en discutant avec Bunny, on s'est fixé sur celui çi, car c'était une évidence, simple a retenir. Onlyboys était pris de toutes façon, donc...

Je suis inscrit depuis 2016 suite à une faute de frappe.

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

14 ans : Ça sent la puberté débridée, l’asticage de manche (oooooh!), les boutons partout (volume,tone,etc) à peine on les touche ça explose...de bons gros sons. Bref, bon anniversaire OB ne deviens jamais trop adulte, de belles rencontres aussi grâce à toi!

L’ami doré

:wub:

Link to comment
Share on other sites

Inscrit depuis le 10 Novembre 2002 grâce à Stos. C'était un peu artisanal mais l'ambiance était à la passion mais aussi à la déconnade assumée et revendiquée sans se prendre le choux pour un oui pour un non. 

Aujourd'hui ça fait un peu administration de lycée, çà doit filer droit.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une critique, que l'on soit bien d'accord. Il est vrai qu'entre un forum avec 500-600 membres et un forum qui en possède x fois plus, ça ne peut pas fonctionner sur les mêmes bases... C'est comme un atelier de mécanique démarrant dans un garage à bricoler des peugeot 103, qui serait aujourd'hui une concession Harley Davidson... C'est la même passion mais plus la même ambiance. 

Séquence nostalgie d'un monde qui change. 

Grillé: Pour le coup de la 103, j'avais même pas remarqué la photo postée par bassmanklm, elle est plus que bricolée celle-là. 

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...