Jump to content

Onlybass.com a 14 ans :-)


Jan

Recommended Posts

Le 14/12/2017 à 12:19, Nuf a dit :

Damn... Je me suis inscrit le 24 décembre 2003... Par contre j'étais persuadé que PHPBB avait duré plus longtemps que ça ! :)

 

Bon anniv à nous !

Ca fait plaisir de lire cet historique retracé. De la nostalgie des anciennes formes techniques aussi , et je confirme que la mouture phpBB a duré plus que ça, puisque je l’ai connue à ma première inscription, quelque part vers 2006 je crois (ou 2005 ?, je sais plus). J’aimais bien phpBB...

Merci en tout cas, mille fois merci, pour tout ce que nous avons pu apprendre et partager, et merci pour m’avoir ramené à cet instrument que nous aimons tous !

Long live !

 

Link to comment
Share on other sites

Le ‎14‎/‎12‎/‎2017 à 13:02, paf32 a dit :

Bon anniversaire OB!

Je suis inscrit depuis 2016 suite à une faute de frappe.

 

Et onlyfess ça existe encore?

Il y a 12 heures, Nono the Bass a dit :

Inscrit depuis le 10 Novembre 2002 grâce à Stos. C'était un peu artisanal mais l'ambiance était à la passion mais aussi à la déconnade assumée et revendiquée sans se prendre le choux pour un oui pour un non. 

Aujourd'hui ça fait un peu administration de lycée, çà doit filer droit.

Tu m'étonnes, impossible de rigoler. [ceci est une plaisanterie - je répète ceci est une plaisanterie -ceci est....]

Edited by totorbass
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Inscrit le 4 mars 2004. J'ai le numéro de membre 535, ce qui explique probablement le nombre de MTD que j'ai eu à mon actif... :wink:

Je me souviens de mon premier post, j'avais pris position sur un topic qui était enterré depuis 6 mois... Je me suis fais remettre à l'ordre (par JazzAd, je crois) et j'ai appris comment marchait un forum. :rolleyes:

Je voulais juste dire merci. A Jan, aux modérateurs, et à tous les membres pour leurs riches contributions. :winner_first_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement quand on était 30 ou 40 au début, l'ambiance était différente. C'est comme tout, soit on s'adapte, soit ça fini par fermer malheureusement. Car plus de monde, ça signifie un serveur plus puissant, plus de modos, et potentiellement plus de temps a modérer, en particulier si les règles ne sont pas un minimum suivie.

J'appréciais bien bassfusion par exemple, même totalbass qui avaient aussi des ambiances particulières, après la différence se fait sur des choix et sur le long terme. Je ne compare pas ( et il n'y a pas matière a le faire ), de la même manière talkbass a sa propre façon de modérer, et par rapport a ici, nous sommes des bisounours. Mais plus il y a d'actifs, moins la place au flou est permise, mais ce n'est que mon avis. C'est au gens de faire le choix du/des forums qui leur conviennent le mieux :)

Pour les dates concernant PhpBB, j'ai pu me planter.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ici une ambiance similaire à celle de basschat et de SBL, honnêtement, c'est pour ça que j'y accroche depuis tant d'années... Et puis Dieu sait combien d'amitiés se sont construites sur le forum, et rien que pour ça, je ne lâcherai jamais réellement :)

Longue vie au forum, encore ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...