Jump to content

Mesa Boogie DC2 studio caliber


redcarp

Recommended Posts

Salut la horde,

Comme j'aimerai bien acheter la Sterling de Worms, il faudrai que vous m'achetiez cet ampli guitare.

Donc, Je vends mon Mesa Boogie DC2 Studio Caliber. Honnêtement, je pense que ce petit ampli est un des meilleur rapport qualité/prix qu’on puisse trouver. On est sur du Mesa tout lampes, c’est costaud, ça sonne et malgré ses 25w c’ est très puissant. Ensuite, c’est un ampli qui est très complet, c’est a dire qu’il y a deux canaux indépendant incluant une reverb a lampe, des sorties pour un cab supplémentaires et une sortie recording, c’est a dire qu’on peux muter le cab et couper l’étage de puissance, il s’utilise ensuite comme un preampli en direct dans une carte son. je le vends avec deux footswitch, un pour activer/désactiver les reverbs et un pour le changement de canal. C’est un ampli des années 90’ il y porte donc quelques maque de son age mais le tolex est propre, il n’y a pas d’accroc sur la grille, aucun grésillement sur les potars et les lampes sont récentes. c’est un ampli que j’ai entretenu avec soin. Je vous conseille d’aller voir les avis sur audiofanzine. il fait l’unanimité.
Pas d’échange sauf si vous avez une petite Squier Classic Vibe a mettre dans la balance.

mesa-boogie-dc2-2083600.jpg?1513093042

Il y a plus de photo sur zikinf.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1500750

je le vends 750€ et j'aimerai pas l'envoyer car il est lourd et c'est des lampes.

PS: je vends aussi une Fender telecaster qui fonctionne très bien avec cet ampli.

a plus les basseux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...