redcarp Posted December 14, 2017 at 09:00 PM Posted December 14, 2017 at 09:00 PM Je pense que tu as un délai de rétractation sur une vente comme ca. Ça ne peut que te couter les frais de retour si elle ne te convient pas. En plus, elle es ont pas mal du tout ces M2000. Essai là. Quote
Noky Posted December 14, 2017 at 09:08 PM Author Posted December 14, 2017 at 09:08 PM Je vais quand meme les appeler pour leur expliquer le problème. Apres, passive ou active il faut avant tout voir sir le son me plait. Je m eloigne pas mal de la JB mais finalement ce n est peut etre pas ce que je cherchais. Le son en slap a l air excellent, c est agressif souhait! Quote
Noky Posted December 21, 2017 at 09:47 AM Author Posted December 21, 2017 at 09:47 AM Ca y est la belle est arrivée hier soir ! Les premières impressions sont très bonnes! Quote
Zamo Posted December 23, 2017 at 01:32 PM Posted December 23, 2017 at 01:32 PM C'est dommage que j'etais en période d'examen toute cette semaine parce que je possède une G&L L-2000 justement et ça m'aurait pas du tout déplu de te la faire essayer surtout qu'on habite au même endroit. En tout cas j'èspere que la M2000 t'apporte ce qu'il te faut et que tu n'es pas déçu de ton achat ( même si elles sont très bien réputées) Au plaisir Quote
Noky Posted December 23, 2017 at 03:07 PM Author Posted December 23, 2017 at 03:07 PM Non pas déçu et même très content ! La basse est bien équilibrée, le manche est très agréable et m'a réconcilié avec les manche en érable : aussi étroit que ma squier JB mais plus épais (en U), le verni de type "satiné" est bien plus agréable que celui de la squier (verni trop épais). Les sons sont bien équilibrés et elle a du punch ! Les 2 micros sont agréables et non caricaturaux (pas de micro chevalet trop nasillard). Le préamp 3 bandes permet une grande diversité de sons. Le réglages des médiums est un plus pour un son type PB. Elle sonne au médiator, aux doigts et en slap. Pour l'instant je suis conquis! Quote
Recommended Posts