Jump to content

synthbass futur impact


steuibi68

Recommended Posts

bonjour 

je vient de me procurer la pedal synth futur impact et je n arrive pas a me connecter en MIDI a mon PC windows 10 .

je voulais faire la nouvel mise a jour mais la pedal FI est pas reconnue ou trouvé.

j utilise bien un double cable MIDI in out  les deux led röa gisse quand je joue sur le clavier virtuel du logiciel mais j arrive pas a synchroniser l effet avec mon PC portable .

je vous remercie pour votre aide 

 

Link to comment
Share on other sites

Si ....mais je viens également de la recevoir , et pour le moment je suis encore en phase test en live... :) pas encore eu l'occasion de la brancher sur un pc , il y a déja pas mal a faire sans moduler les sons d'origine .....mais d'apres ce que j'ai pu comprendre tous les cables midi /usb ne sont pas tous compatibles .

j'aimerais être sur de mon coup avant d'acheter le matos ;)

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que c'est comme type de câble ?

Tu as pu voir s'il y en avait un recommandé par le fabriquant (forum ou mail ?)

A titre d'exemple, ma carte RME possede une connectique firewire... mais connecté differement d'un firewire... (on peut exploser la carte si on se trompe de câble...)

Link to comment
Share on other sites

Sur talkbass, il y a ce thread 

https://www.talkbass.com/threads/future-impact-patch-sharing-thread.1199372/page-3

L'interface m-audio à l'air de fonctionner : http://www.m-audio.com/products/view/uno#.Vpfuw5MrLUI

La cable Roland MIDI aussi...

Ce sont des pistes...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...