Jump to content

VENDUE-Vds Ibanez Prestige SR 3005 ESOL


moucoingre

Recommended Posts

Ahhhh tu me tortures espèce de bourreau des graves....

Le morceau est d'enfer et le son de basse terrible, mais j'ai des envies root en ce moment.

C'est pour ça que je cherche une G&L (ou Squier, Fender...) mais toujours en 5 cordes ! T'as pas ça dans ton arsenal ?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

:clapping:clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien clap clap clap...Ibanez c'est bien

Link to comment
Share on other sites

Le 22/12/2017 à 12:27, Evilvince a dit :

Non mais comme si... En métal on ne se sert que du Si Grave et du Mi môssieur Moucoingre.

On se sert des 5, voire 6 cordes, en métal, Môssieur!

Blasphémateur fondamentaliste fan de doom en chaussettes Dark Vador pour faire croire que tu supportes la Suisse et Giger! (rien à voir, mais j'aime ni Cambray, ni les couilles du papes. Tu la sens l'absurdité?)

 

Du coup repasser sur cette annonce est assez tentateur. Mais je n'ai pas de nouvelle de mes tantes et j'ignorais où se trouve Theur jusqu'à ce que Google me dise que c'est en Inde.

Edited by Bono
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Bono a dit :

du tout!

L'électronique est tout Bartolini donc totalement différent.

C'est piano, à la manière des Yam TRB, s'il fallait rapprocher ca.

Merci ! pourtant avant MEC certaine wick étaient équipées de barto ! Donc wick sans MEC c'est pas pareil !

Link to comment
Share on other sites

Je mettrai un petit bémol sur la différence totale avec une Warwick.

L'Ibanez sonne bien défini, mais je trouve le son chaud et boisé avec un léger "growl".

J'ai eu aussi une TRB 5 p II (pas en même temps, donc c'est de mémoire) et j'avais en prêt une Thumb 5.

Le son de l'Ibanez n'est pas si éloigné que ça de la Warwick, ce n'est pas le même mais dans la même catégorie...d'après mes oreilles :D peut être même plus proche que de sa soeur la TRB.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...