Jump to content

Sire V7 5 cordes (neuve)


LOW.E

Recommended Posts

Yo la bande,

Pour cause de craquage pour une Roscoe Beck je mets en vente ma Sire V7 5 cordes fraichement acquise.

Elle est dans un état neuf, plastique sur le pickguard, certainement encore garantie si garantie il y a car elle n'a que qq mois.

Nous n'avons pas répété depuis son acquisition donc j'ai du l'utiliser max 4h.

Je l'ai choisi en fonction de mon budget mais j'ai franchement été étonné de la qualité du produit et donc pas un achat par dépit ! Après avoir testé la Sire, une MM Stingray 5 et une G&L 5c mon choix s'est porté sur la Sire que j'ai préféré à la G&L et n'avais pas trouvé l'écart de plus de 1000euros à rajouter pour l'acquisition de la Stingray.

Bref.

Je joints une photo 'd'internet' pour le visuel mais celle à vendre étant neuve il n'y a pas de différence or l'éventuelle qualité des clichés.

Prix 450euros. hors fdp mais négociable.  390Euros (hors fdp) !

ash5wb.jpg

Edited by LOW.E
Mise à jour prix
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il y a 10 heures, Norwood a dit :

Le Si est comment ?

Assez ferme, je n'ai pas un grande expérience en 5 cordes mais mes critères de choix, en dehors du prix, étaient notamment la sensation du Si et la largeur du manche et la Sire me satisfaisait en tous points ;)

Il y a 9 heures, bipbip62 a dit :

Musical.... :jester:

OK je sors :chair:

Lol, à l Gaston Lagaffe :p

Il y a 8 heures, Hypergol a dit :

;)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Djooh a dit :

C'est quoi le bois du corps ?

C'est LA question ! J'ai vu la même que la mienne (Blanche) listée aussi bien en Frêne des marais qu'en Aulne, alors ... 

Je dirais que vu le "faible" poids pour une 5 cordes, j'opterais plutôt pour l'aulne ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, LOW.E a dit :

C'est LA question ! J'ai vu la même que la mienne (Blanche) listée aussi bien en Frêne des marais qu'en Aulne, alors ... 

Je dirais que vu le "faible" poids pour une 5 cordes, j'opterais plutôt pour l'aulne ?

 

Y'a même une version en acajou, mais si elle est légère c'est certainement pas ça, pour le frêne ça peu être assez léger donc le mystère reste entier, merci en tous cas :) 

Tu vois pas le bois en démontant la plaque de l'électro ?

Link to comment
Share on other sites

  • LOW.E locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...