Jump to content

Vds Cab Gallien-Krueger 212MBE - VENDU


yoyolsd

Recommended Posts

J'ai acheté ce cab en septembre si je me souviens bien à Landscape du forum, 250€ je le revends au même prix, et je file un cable hp avec.

Le côté 2x12 et leger (15kg!!!) me plaisait bien (parisien sans voiture...). Vu que j'ai pas de concert avant janvier j'attendais tranquillou de trouver une bonne tête d'occaz et finalement je viens de chopper un Fender Bassman Tv 15, du coup j'ai plus besoin du Cab par contre je vais faire rentrer des sous!

J'ai du jouer le cab 2x depuis que je l'ai sur une petite tete hotone pour guitare, il a pas bougé de ma cave/studio.

Test possible mais j'ai que la tête Hotone (quoiqu'en rentrant dans la boucle avec un preamp en amont c'est assez étonnant le rendu est très sympa), pas de souci pour ramener la votre. J'habite à côté de Nation, à Paris.

 

Les caractéristiques :

Haut-parleurs : 2 x 12" Néodyme + tweeter

Puissance supportée : 600 Watts

Impédance : 8 ohms

Réponse en fréq. : 52 Hz - 18 kHz

Speakon et Jack 6,35 mm

Poids : 15,4 kg

Prix : 250€

mini_726385P1020911b.jpg

mini_883638P1020914b.jpg

mini_625403P1020915b.jpg

mini_360376P1020916b.jpg

mini_173198P1020917b.jpg

mini_592030P1020919b.jpg

Edited by yoyolsd
photos
Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai pas pesé la bête mais ça me semble crédible, je l'avais ramené en diable chez moi. Je pourrais me motiver à peser, j'ai rien trouvé sur le site de Gallien Krueger, ce modèle n'y est plus, j'ai repris la fiche technique sur zikinf ou audiofanzine.

 

J'avoue que c'est pas très vendeur faut que je me motive à les faire. Le cab est dans un meuble sous un cab 1x12 de guitare faut que je le sorte et que je prenne les photos, j'aurais sans doute pas le temps avant ce weekend de le faire. En attendant une photo du topic de vente de Landscape a qui je l'ai acheté et qui vends toujours un GK 115Neo :

(le 212 est celui du dessus)

 

Pour l'envoi j'avoue n'être pas très motivé dans un premier temps mais motivable, par contre ça doit douiller en frais de port non?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • yoyolsd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...