Jump to content

Lakland 4-94 ● VENDUE


Recommended Posts

Ah ah! Après ça dépend si t'arrive avec des danseuses exotiques je peux être succeptible de me laisser charmer..:icon_humm:

Malheureusement je ne recherche pas d'échange, juste une transaction rapide^_^

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Basswood et Kennedy.

Oui moi aussi je ne sais pas pourquoi elle n'attire pas plus, peut-être que les gens veulent absolument un flight Lakland avec cette basse Lakland..

Auquel cas faudra que j'essaie d'en dénicher un, mais pas facile!

Dans tous les cas c'est une basse saine et qui sonne, on ne peut pas se tromper (et ce quelque soit le flight livré avec:p)!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ouais j'sais pas, ça commence à me blaser en vrai..

Pourtant les touches sont bien là mais c'est plus de la curiosité qu'autre chose.

Purée 6 mois qu'elle est en vente, jamais vu ça pourtant le prix est dans les clous il me semble, mais peut-être que les gens préfèrent claquer 500€ de plus pour avoir du Fender custom shop?

Link to comment
Share on other sites

Phénomènes de mode autour de certaines marques...

J'ai eu une 44-02, j'ai galéré à la vendre. Sandberg intéresse peu de monde aussi, j'ai fini par l'échanger.

Par contre, j'ai vendu mes 3 Mike Lull en 1 ou 2 semaines à chaque fois, dans le même niveau de prix que ta 44-94...

Link to comment
Share on other sites

Il y a les marques c'est sûr, puis les modèles et finitions..

J'ai vendu mon autre Lakland en moins de 2 jours, mais c'est sûrement parce que c'était le modèle 44-60 qui est similaire à une jazz bass vintage...:goute:

Bref, en ce moment c'est un Australien qui est sur le coup et qui m'a fait remarquer que l'hébergeur sur lequel j'avais mis les photos avait fermé...hi hi!

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...