Jump to content

C'est quoi un musicien?


AdHoK

Recommended Posts

Il y a un vieux sage au pied de son arbre qui disait qu'il faut désapprendre pour réapprendre, bla bla bla.
La plupart des mecs qui sortent du MAI que j'ai connu (4), m'ont tous dit la même chose : je sais plus quoi faire depuis que je suis parti de là-bas...

J'te soigne tout ça avec un bon godet, moi.

SIMONE !!! ON A SOIF !!!

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Mister K a dit :

 Qu'est-ce qu'un dumiste ?

Un mec ou une meuf qui a le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant.

Je joue avec des mecs et des meufs qui l'ont, et c'est de bon aloi de régulièrement les bâcher à ce sujet dès qu'ils proposent des trucs dans les arrangements, cette formation étant des mois d'extases quand au fait de faire du bruit en tapant sur différentes parties de son corps et en utilisant des objets lambda. #mongossefaitpareil #vivelespréjugés #entoutbientouthonneurévidemmentcarcesontdescopains

J'espère que cela vous aidera à trouver une définition au "musicien", vous en avez là un exemple (du moins reconnu par l'Etat de droit).

Bien à vous.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Gaille, je ne savais pas ce qu'était un DUMISTE, j'avais peur que ce soit une insulte ! Hey you ! Dummy ! Donc, malgré un diplôme d'Etat qui les reconnaît comme étant musiciens, ils peuvent être moqués parce qu'ils font de la musique qui peut sembler techniquement simpliste voire enfantine, comme Claude Viallat était moqué parce qu'il peignait avec une éponge, comme un enfant aurait pu le faire. Donc, les récepteurs attendent de l'émetteur qu'il possède une technique qu'eux mêmes ne maîtrisent pas pour l'appeler "musicien". Encore une cinquantaine de pages et on aura une définition ! Je retourne à mes graines de courges ^_^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Pignolo69 a dit :

Photo prise durant une after sur la plage (à la Panne d'ailleurs je crois bien...). Je sortais de soirée, j'avais fait le tour du cadrant quoi...

Tu as un teint de jeune fille scandinave dis-moi ! Qu'est-ce que tu utilises comme crème hydratante ?

Link to comment
Share on other sites

Ni crème, ni photoshop sur ce coup-là, juste les embruns qui me cinglaient la bugne et contribuaient sans doute à m'éclaircir le teint... pis bon la photo date aussi de l'époque à Guy-Pat donc j'étais plus jeune aussi...

(j'en profite au passage pour signifier vertement aux m'ti jeunots qui trouvent plaisant d'lancer des attaques sur le physique que c'est vraiment pas très sympa)

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Frantobass a dit :

A t'on le choix d'être libre d'en discuter?

Tu es libre d'envisager d'avoir le choix, voire la liberté neutre d'en discuter et peut-être même que tu auras une réponse qui te prouvera que l'entraide mutuelle et réciproque existe vraiment sur ce forum.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Djooh a dit :

Pignolo de nos jours toujours en after sur les plages :) 

elephant-mer-2.jpg

'tain fumier Djooh... celle-là en effet c'est moi aussi...à St Barth'... en train d'beugler comme un dératé "l'envie d'avoir envi-iii-eu !!!" après une giga-série d'punch-coco... (un cocktail marxo du cru...)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...