Jump to content

C'est quoi un musicien?


AdHoK

Recommended Posts

N'empêche qu'essayer de penser comme un demi-poney peut laisser des dommages irreversibles pour qui n'est pas prêt...

Je tiens neanmoins a remercier Simone et son eau améliorée (la vàche, ça tape sec !), les cahuetes, et AdHok sans lesquels je ne serais pas là (ainsi mes amis La Pignole et Mr Kaka), sous vos flashs et tonerres applaudissements de ce fabuleux topic des aspirateurs d'or.

Maintenant, une page de pub.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mister K a dit :

Ce topic est un monstre à plusieurs têtes ! Qu'est-ce qu'un musicien (ou un mucien), l'aspirateur, les demi-poneys, l'ami Guy-Pat' et gaille rajoute "dumiste". Qu'est-ce qu'un dumiste ?

C'est pas comme ça qu'on nomme les titulaires du "Diplôme Universitaire de Musicien"...?

Edited by Pignolo69
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ouaih ben fais pas ton modeste non plus... j'suis sûr que déjà les disciplines doivent pas être simples à cerner dans ce cursus... rien que la lettre de motivation pour y accéder quoi... "Pour moi devenir mucien ça signifie beaucoup..."

 

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Mister K a dit :

Et avec quoi ils se torturent mutuellement ?

Là j'suis pas sûr non plus à 100% mais j'crois bien qu'il se lancent des sortes de sillets entaillés... ils doivent viser le sticker de l'adversaire je suppose...

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Titi a dit :

Ah je suis débutant sur le forum....mais à 56 ans j'ai toujours l'impression d'être un débutant à la basse aussi..:wink:

Bon j'veux pas t'faire peur mais depuis que je fréquente le forum ben perso j'ai appris des tonnes de trucs sur la basse c'est clair mais je joue quasiment plus... c'est l’avènement de l'économie du savoir qu'on appelle ça... tu connais un max de trucs mais techniquement tu sais plus rien faire... 

Bon j'aime pas trop les digressions mais j'me permet une anecdote en passant : au service y m'avaient demandé au départ "qu'est-ce que vous savez faire de vos 10 doigts ?!". J'avais répondu les yeux dans les yeux sans me démonter : "j'fais un peu de guitare...". A l'époque y'avait encore comme un fond d'vérité... j'bossais mon Paco de Lucia comme un possédé mais j'prenais pas de cours donc c'était un peu genre des solis façon Kirk Hammett avec des inflexions façon compagnie créole au final quoi... y'avait indéniablement le p'tit plus fraîcheur question style mais bon j'ai pas percé pour autant...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...