Jump to content

C'est quoi un musicien?


AdHoK

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Dmonweb a dit :

Ouais... si t'avais pas jetté le feu sur l'huile, on en aurait p'tet eu un peu plus a gregnoter....

Surtout quand on sait que Jorge Ramirez est au chipito ce que Jacques Pasteur-Russe est à la rage bassistique !

Link to comment
Share on other sites

C'est les chipitos de Rami ! Tu devrais essayer.

Est-ce que le musicien...................a conscience............................de faire de la musique ? Et là, je me barre en courant ! Mais quand je reviens je veux une réponse calme et compréhensible pour faire plaisir à AdHok.

Link to comment
Share on other sites

Avec la fréquence à laquelle est alimenté le topic ça va quand même pas être simple de prendre du recul pour la réflexion... (ça m'rappelle Guy-Pat qu'était toujours là r'monté comme une pendule, toujours prêt à dégainer en moins d'deux sa souche de bons de commandes sous l'nez des gens et à balancer des formules à l'emporte-pièce genre "et si tu m'en prends deux t'as dix sacs gratuits")

Si en plus le poulet fait l'apologie du canard en ch'min ben on n'est pas rendus... qué misère...

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

D'autant, petite parenthèse en passant, que je viens de traverser un parc qui est quand même dans le centre et dans la terre encore molle, n'ai-je pas vu des empreintes de demi-poneys sauvages ? Le chef devait peser une bonne demi tonne ! Moi qui croyais que le réchauffement climatique nous en avait débarrassés ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Mister K a dit :

D'autant, petite parenthèse en passant, que je viens de traverser un parc qui est quand même dans le centre et dans la terre encore molle, n'ai-je pas vu des empreintes de demi-poneys sauvages ? Le chef devait peser une bonne demi tonne ! Moi qui croyais que le réchauffement climatique nous en avait débarrassés ?

Ouaih mais comme pour le yéti on n'est jamais vraiment sûr que c'est lui ou pas qu'a laissé l'empreinte...

Pour l'aspect réchauffement climatique et la montée des eaux qui va avec ben en effet pour les poneys ça risque d'être duraille à négocier...

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Mais c'est là que des mutations risquent aussi d'intervenir. Il est pas exclu que du côté sabot y'ait d'la griffe qui pousse...

Du coup l'ambiance par la suite pour les promenades en famille en forêt avec les poneys qui sautent de branche en branche...! Surtout que du coup la promenade ce fera surement plus en barque je suppose, façon bayou...

Link to comment
Share on other sites

Le musicien :

A-t-il consience de faire de la musique ? A-t-il besoin d'un instrument (qui peut être sa voix) ? Le musicien veut provoquer une émotion chez autrui tout en exprimant une émotion qui lui est propre ? Est-ce que le marketing vient nécessairement tout gâcher tôt ou tard ?

Ici même, chez Simone, pas plus tard qu'il y a 9 jours, un biologiste-fiscaliste a pu observer sur des demi-poneys captifs, pour certains, des excroissances qui pourraient faire penser à des nageoires et sur d'autres  des tiges dorsales ressemblant fortement à de petites hélices. Mère Nature n'aura-t-elle jamais fini de nous étonner !

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Etre parce qu'on pense ? (Processus cognitif)

Etre parce que l'on pense ? (Conscience de nos idées)

Etre parce qu'on pance ? (du verbe pancer issu du nom commun pance,  faire du gras, faire du ventre)

Pauvres petits cailloux, toujours dénigrés, qui ne pourraient exister (être) si on ne les voyait (quand ils se font pas bouffer par mes poules)

Le demi-poney a nageoire dorsale, plus rare mais tout autant sournois, peut-il (avoir conscience de) moduler son chant nuptial pour séduire la femelle demi-poney et vivre heureux en faisant plein de petit quart de poneys ? (Que l'on désigne aussi sous le nom de tierce mineure de poney ou quarte-poney suivant si l'on est mangeur de chipitos ou de cahuètes)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Mister K a dit :

Le musicien :

A-t-il consience de faire de la musique ? A-t-il besoin d'un instrument (qui peut être sa voix) ? Le musicien veut provoquer une émotion chez autrui tout en exprimant une émotion qui lui est propre ? Est-ce que le marketing vient nécessairement tout gâcher tôt ou tard ?

 

Retourne manger tes graines de courge le Dumiste là !

#blaguedemusicien (si tant est qu'on puisse définir ce qu'est un musicien)

Link to comment
Share on other sites

'tain une nouvelle raison de remercier Adhok là !!!

J'me suis mis à gougler distraitement le Guy-Pat' sur ma pause sandwich et bingo ! Comme on dit dans la police j'crois bien que j'l'ai logé l'gamin !!!

Bon ça fait une paye qu'on s'est perdu d'vue et donc c'est un peu intimidant comme démarche quoi mais je pense déjà à essayer de renouer contact...

 

Edited by Pignolo69
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, gaille a dit :

Retourne manger tes graines de courge le Dumiste là !

#blaguedemusicien (si tant est qu'on puisse définir ce qu'est un musicien)

Ce topic est un monstre à plusieurs têtes ! Qu'est-ce qu'un musicien (ou un mucien), l'aspirateur, les demi-poneys, l'ami Guy-Pat' et gaille rajoute "dumiste". Qu'est-ce qu'un dumiste ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...