Jump to content

BASSISTES TOULOUSAINS !


Mister K

Recommended Posts

en 15 ans c'est au moins le 4eme (et pas le plus petit) magasin de musique qui ferme au centre a ma connaissance (music station je crois que ca s'appelait dans une petite rue entre esquirol et dalbade), colos vers la daurade, un autre gros magasin aussi qui était juste a cote de la rue d'assezat), sans compter les fermetures en banlieue (effectivement, leur 2eme magasin en face de midi music, mais aussi guitarshop). Le commerce en ligne a vraisemblablement tout chamboule. Je ne garde pas un super souvenir de ce magasin en particulier non plus...

et sinon, je viens de decouvrir qu'il y a des binouzes qui se sont bues entre bassistes et sans moi en décembre. Grompf ! C'est de ma faute, je surveillerai mieux le forum la prochaine fois.

Link to comment
Share on other sites

chepa, malheureusement j'ai des dispos très limitees en soiree (enfant en bas age tout ca). Eventuellement je peux faire ca un soir de la 1ere semaine des vacances a venir (mardi-vendredi), mais a confirmer. J'en profite pour signaler que je serai accompagne de mon fils a la masterclass d'Ali Jackson samedi prochain, si certains ici viennent et veulent qu'on se reconnaisse pour se faire coucou.

Edited by francoisbass31
Link to comment
Share on other sites

Tain, la master class, je suis en déplacement concert et je suis dégouté, pourtant d'habitude, je suis content d'aller jouer. Perso la 1ère semaine des vacances scolaires, je suis dispo le mercredi, et le vendredi et c'est tout. :)

Link to comment
Share on other sites

bon ben voyons si d'autres sont intéressés et quelles sont leurs dispos, et on avisera ! Dommage pour la masterclass -- Au fait ils jouent aussi en quartet avec le tromboniste et le pianiste du Lincoln center jeudi au taquin, mais la je peux pas y aller.  Mardi il y a Marsalis a la halle aux grains, je ne sais pas si il reste des places mais il y a quelques jours apparemment ils en ont remis en vente.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, redcarp a dit :

Les jeunes avec qui je joue, ils font des Doodle. J'ai trouvé ça pratique mais je sais pas le faire.

Du coup, cette intervention ne sers à rien.

Si c'est pour les sondages de rdv essaye un framadate, c'est pas bien compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, redcarp a dit :

En même temps, il a vendu tellement de merde qu'il le paye. C'est un peu normal. Par contre je ne savais pas que Fred's guitars fermait. Il deviens quoi lui? Parce que c'était bien pratique d'avoir un détaillant en pièce détaché. Et François Artige, le luthier qui partageait l'espace avec Fred's, vous savez ce qu'il va faire? Parce qu'il est plutôt bon.

Fred a pris sa retraite, le coquin. Le repreneur a pris le parti de déménager à 20mins au sud de Toulouse pour donner un coup de renouveau et grossir. Artige devrait éventuellement suivre, bon vent, ça n'a jamais été le grand amour entre nous suite à des travaux sur une pb'72...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, bass 30et1 a dit :

Fred a pris sa retraite, le coquin. Le repreneur a pris le parti de déménager à 20mins au sud de Toulouse pour donner un coup de renouveau et grossir. Artige devrait éventuellement suivre, bon vent, ça n'a jamais été le grand amour entre nous suite à des travaux sur une pb'72...

sud-ouest ou sud-est ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, bass 30et1 a dit :

Sud est: Saint Orens de Gameville.

Le site internet historique n'est pas à jour, le facebook oui

ah ok merci, pas mal pour moi ca...mais y a toujours marque avenue de lyon sur le FB...

 

Edited by francoisbass31
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, bass 30et1 a dit :

Je ne suis pas féru ni utilisateur de FB. Celui là est à jour:

https://m.facebook.com/fredsguitar/?locale2=fr_FR

moi non plus :) Merci pour l'info. C'est a cote de Synth'O music apparemment. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut les gars,

En voisin je viens vous faire un coucou et vous proposer d'adopter un petit chat que je livre évidemment sur Toulouse mais aussi le Gers...etc.

Voici un copier-coller de l'annonce:

"Bonjour,

Je suis au désespoir: suite à un désistement :mf_depressed: j'ai un petit chat à donner. Je suis dans le Gers est suis prêt à faire de la route si nécessaire. Au secours! C'est très urgent: problème d'allergie chez la personne qui l'héberge.

C'est le mâle noir et blanc.IMG_2672(1).thumb.jpg.d03cce8d3a7ce2e1a4cb3e56eb6437eb.jpg

Merci d'en parler autour de vous."

Les toulousains je compte sur vous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...