Jump to content

Dave Hall - DHA VT1 EQ DI Bass - VENDU


yoyolsd

Recommended Posts

Je revends cette pédale préamp à lampe de David Hall. Il s'agit de ce modèle : http://davehallamps.co.uk/page53a.html

Connectique très fourni, pareil pour les potards et le nombre de switch. ça m'a fait un peu peur mais au final en 5 minutes j'avais un son qui me plaisait.

 

Sortie DI en XLR, sortie casque, entrée line in, plus l'entrée instru et la sortie vers ampli.

On peut obtenir de l'overdrive avec la lampe.

Footswitch truebypass pour la partie Gain et EQ, la DI est toujours active par contre.

Au niveau des potards : Volume de sortie DI, le potard I/P règle le niveau d'entrée (permet d'être plus fin qu'un switch active/passive), le Gain et le Level, EQ 3 bandes active avec médium paramétrique.

Un potard (H/P)pour le niveau de la sortie casque : "There is a headphone amp built into this pedal which is intended for quite practice when used with headphones but the output will also drive a set of stereo speakers at 1W+1W. There is a line in socket for connection to a stereo line level signal such as a CD player, MP3, phone, etc. This signal is mixed with the headphone signal so you can play along to favourite tracks.  "

Il y a un switch et un potard Colour dont je vous met la description du constructeur : There is also a "Colour" switch and Colour pot which selects negative feedback to the circuit, this means more gain and compression. At higher gain settings Colour can push the effect into an almost fuzz tone.

De même un switch et un potard boost qui booste le niveau de sortie.

Un switch "bright" qui booste les aigus, un switch pour la masse

 

Je l'ai choppé y a seulement un mois mais j'aime tellement que je choppe la VT2 en vente ici (c'est la même en deux canaux). Et je viens de tomber sur un ampli que je cherche depuis un moment du coup il faut que je renfloue les caisses. Je l'ai utilisé qu'en home studio, pas eu le temps de l'amener en répèt, et c'était parfait.

Je fournis une petite housse avec et le transfo 12V. Envoi possible.

 

282034P1020902b.jpg

307380P1020903b.jpg

260411P1020904b.jpg

183490P1020906b.jpg

447063P1020905b.jpg

Edited by yoyolsd
MaJ
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu peur au début, les trucs usine a gaz finisse souvent dans un coin chez moi effectivement... Mais en fait, une fois que j'ai trouvé le son qui me fallait j'y touche plus. J'ai du passé une petite heure la première fois que je l'ai utilisé à tester les effets des boutons boost, bright, colour, mais sinon le reste c'est du classique.

Pour le moment je l'utilise en fin de ma chaine d'effet avant de rentrer dans ma carte son pour jouer chez moi. Je sors par la sortie "ampli" et pas DI parce qu'entre le preamp et la carte son je met le nouveau simulateur de cab de Mooer (la Radar) qui a une entrée jack.

Du coup j'utilise pas la partie Boost (j'ai un gros niveau de sortie sur la basse, en fait ce boost c'est surtout si tu veux un gain très léger pour avoir un son bien clean pour remonter le volume de sortie), ni la partie sortie casque, ni la sortie DI. La partie colour non plus pour le moment mais faudrait que j'essaie, ça a l'air de permettre différent son.

En fait je tourne surtout les boutons gain, level et eq pour trouver mon son de base et voilà, ça permet déjà pas mal de variations. 

Il y a beaucoup des fonctionnalités que j'utilise pas du tout mais je suis content qu'elles soient là au cas où au final.

Link to comment
Share on other sites

  • yoyolsd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...