Jump to content

RIP JOHNNY HALLYDAY


BASS13013

Recommended Posts

Il y a 19 heures, totorbass a dit :

C'est pas moi qui ai écrit ce chiffre, c'est toi :lol: 

Si tu veux le discours (de riches) comme quoi la classe moyenne est la seule à devoir payer pour tout le monde a des limites, notamment le fait qu'à ce train elle  finit par ne plus exister.

Effectivement on ne va pas rentrer dans ce débat, mais la France et les Français on quand même beaucoup de mal avec les riches et ça fait pas avancer les choses au contraire, c'est pas pour rien qu'ils se barrent tous.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, axel faure a dit :

On va pas parler de l'ISF ici quand même.

Enfin c'est comme vous voulez. 

Et oui pour les attentats aussi on en a eu de l'hypocrisie a l’écœurement... y compris pour Charlie Hebdo avec Jojo justement qui lui aussi a tiré la couverture a lui et a poussé la chansonnette ( c'est un être humain qui n'a pas toujours été parfait, ca n'en fait pas forcément une mauvaise personne juste qu'il a ses défauts, voila il n'a rien d'injurieux contre lui a le reconnaître). 

L'injure et la calomnie c'est mal, ça on est d'accord. L'hypocrisie teintée d'opportunisme je trouve ça vraiment dégouttant personnellement quand il s'agit d'un deuil mais se permettre de remarquer que la personne qui est partie n'a pas toujours bien agis dans sa vie c'est pas spécialement condamnable a mes yeux. Enfin bon, je crois que de toute façon j'ai pas grand chose a rajouter.

Je vais paraphraser quelqu'un:   quand on a rien à dire il vaut mieux..................vous m'avez compris. Fin de la discussion pour moi.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Djooh a dit :

Effectivement on ne va pas rentrer dans ce débat, mais la France et les Français on quand même beaucoup de mal avec les riches et ça fait pas avancer les choses au contraire, c'est pas pour rien qu'ils se barrent tous.

Tu  prefères refuser la richesse ou la pauvreté ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Djooh a dit :

Effectivement on ne va pas rentrer dans ce débat, mais la France et les Français on quand même beaucoup de mal avec les riches et ça fait pas avancer les choses au contraire, c'est pas pour rien qu'ils se barrent tous.

D'ailleurs faudrait p'têt faire comme les ricains avec leur ressortissants et aller les pécho à l''étranger "nos" riches pour leur faire régler la p'tite  note fiscale... (bon pour la 17ème villa faudra peut être du coup ré-évaluer le plan de financement c'est certain...)

 

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Dmonweb a dit :

Tu  prefères refuser la richesse ou la pauvreté ?

Ben si on refuse la richesse on va tous s'y retrouver dans la pauvreté, c'est quand même mon patron qui me fait bouffer chaque mois, bref... Je suis d'accord avec votre point de vue mais faut pas tomber dans l'excès.

Link to comment
Share on other sites

Je recentre un peu les choses, je n'ai jamais prétendu avoir raison, il y a toujours des arguments pour donner raison ou tort et ce même entre des gars hyper pointu dans leur domaine (je parle pas de moi hein :lollarge: ). Tu as parfaitement raison et je suis entièrement d'accord, oui mon patron a besoin de moi aussi, la discussion sur un forum est condensé, on n'aborde pas chaque détails de notre pensé et donc beaucoup de perte de point de vue.

A la base de la discussion c'était l'exile fiscal de Johnny, on peu lui cracher sur la gueule pour ça tant qu'on veut, je me garderai bien de le faire car je ne suis pas à la place d'un riche, mais à sa place lequel d'entre nous pourrait-il affirmer qu'il ne le ferait pas, personne ne pourrait-y répondre avec certitude sauf celui qu'est riche.

Bref moi non-plus j'ai pas vraiment envie de partir là-dedans même si c'est déjà trop tard, c'est pas moi qu'ai jeté la première pierre, l'exile fiscale de Johnny n'avait pas grand chose à faire là, comme par hasard sur les topics d'hommage à Prince, Bowie et d'autres on n'a pas vu ce genre de "débat".

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Dmonweb a dit :

Ils sont passés d'un paradis à l'autre ? :wink:

C’est clair que d’habitude un topic « RIP » est rempli de vidéos de l’artiste, d’infos sur ses bassistes, etc...

Pour parler fiscalité et société, je pense que la section Onlybar serait plus appropriée... ça, ça recentrerait vraiment le débat. Point.

Dans ses bassistes d’ailleurs, on a pas parlé de Padovan, pas manchot non plus :wink:

Edited by guile
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, guile a dit :

C’est clair que d’habitude un topic « RIP » est rempli de vidéos de l’artiste, d’infos sur ses bassistes, etc...

Personne n'a envie d'entendre Johnny beugler une fois de plus. Il est au moins aussi connu pour sa vie que pour son oeuvre.

Link to comment
Share on other sites

Tout cela m'a l'air de sentir le partage départ en cacahuète (cela dit c'est ça le R&R). Bon, le truc assez sûr c'est qu'il croyait à ce qu'il faisait en règle générale. Enfin je pense.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...