Jump to content

RIP JOHNNY HALLYDAY


BASS13013

Recommended Posts

Il avait tourné un film avec Jean Rochefort. Ce dernier avait raconté qu’un soir à l’hôtel, alors que Rochefort l’attendait dans la salle de restaurant, notre Jhonny national se pointe et lance à travers la salle abasourdie et à l’attention de notre Rochefort national : dis Jeannot, Laeticia me monte du potage, tu veux un thermos ?

Il paraît qu’il a fallu réanimer les quelques VRP présents dans la salle ...

Link to comment
Share on other sites

Incroyable... on pense toujours que ce genre de personnage ne peut pas mourir...

J'ai eu la chance de tourner avec lui en 2006, j'ai vu une bête de scène, même si je ne suis pas spécialement fan de sa musique, et surtout un être humain juste adorable...

Mon Dieu, je n'en reviens toujours pas...

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Ze bass a dit :

 

@Dalmanours : tu as tourné avec lui comme bassiste ??

Non, c'était Laurent Verneray :lol:

j'etait sondier des groupes qui ouvraient en 1ère partie. Mauss et Anggun

Edited by Dalmanours
Link to comment
Share on other sites

Ça fait vraiment bizarre. Il a fait une telle carrière qu’on a tous une partie de nous qui a foutu le camp, qu’on appréciait ou non sa musique. Je me souviens du concert au parc des princes en 93 que je regardai en vhs, avec la basse de Jannick Top qui faisait trembler les enceintes du petit home cinéma de mes parents, ça m’a indéniablement influencé... Un grand respect à lui, qu’il repose en paix. 

Link to comment
Share on other sites

Ouais, jamais été fan mais alors quelle admiration devant une telle carrière, le mec a quand même fait 184 tournées en 57 ans de carrière, juste hallucinant je sais même pas comment c'est possible en fait le mec a passé sa vie sur scène, infatigable, grand respect. Je le croisait souvent quand il habitait Ramatuelle, puisque mon voisin était l'un de ses ami il venait tous le temps, à l'époque seul tranquille sans service de sécu genre "j'suis personne", il était très gentil, RIP.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to RIP JOHNNY HALLYDAY

Je n'ai jamais accroché à ce qu'il faisait, mais je trouvais le personnage très plaisant, humain et au-dessus de ce show biz Français dégoulinant...

Quelqu'un d'entier.

Bref à l'idée d'Hallyday alité je jaunis.

Je lui souhaite bon courage pour la suite...si il y en a une !

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...