Jump to content
Sign in to follow this  
Djooh

Appli tablette paroles/grilles (live)

Recommended Posts

Salut à tous,

Alors voilà, je cherche une application pour tablette (compatible OS et Android) réunissant les paroles et accords totalement éditable, à savoir écrire ses propres textes, accords, couleurs, etc... J'utilise actuellement iRealPro depuis plusieurs années qui est vraiment top, mais j'ai une formation ou y'a du chant pour les choeurs et pas mal de texte, j'aimerai pouvoir trouver une appli qui soit lisible et qui allie les deux mondes avec ce groupe.

Actuellement le chanteur fait les trucs sur words et nous envoie les fichiers qu'on modifie à notre sauce, mais c'est pas pratique parce que moi je suis sur Mac et j'ai pas words du coup faut tout que je corrige c'est pénible. Ensuite sur scène avec tablette le chanteur n'arrive pas faire défiler page par page de sa tablette (samsung je crois), obligé de faire glisser alors que moi sur mon iPad ça défile page par page, bref c'est le bordel on perd pas mal de temps... Si on pouvait avoir un truc qui soit identique pour nous trois ce serait cool on gagnerait pas mal de temps, merci :)